Le mien est "normal", HP Fender d'origine très mou du genou (impossible de dépasser 2 sur le volume, le HP n'encaisse plus) , pas de modif à part une sortie HP pour un baffle 12" avec HP Fender 65w : ça sonne. Sur un baffle Marshall c'est bien aussi, mais on perd le côté Fender qui fait à mon avis tout le charme. Parfait pour l'harmonica, bien que ce soit un peu confiture/cochon. Notez bien que je n'ai rien contre les harmonicistes ( allez donc voir Charles Passi , dans le genre c'est un top). C'est juste con d'utiliser un ampli pour ça alors qu'une sono et un bon micro font mieux...
Cet ampli est tout simplement ce qui se fait de mieux dans cette gamme de puissance. Pas gros, tu peux être un guitariste avec des bras de moustique, très puissant: le batteur fait la gueule si tu mets l'ampli trop près de lui, typé et pas caractériel, une réverb digne de ses grand cousins TWIN. J'ai pu comparer avec un Mesa et un Orange dans la même pièce, le Fender a plus de caractère, il est moins neutre. Avec une 335 c'est magnifique et surtout si vous avez une gratte avec des P90 ou des mini Humbuckers Gibson. Là, c'est bluffant, surtout sur les sons simples. Tu découvres qu'avec un volume supportable par des tympans encore entiers il est possible de sortir un crunch excitant d'une vieille strato délaissée pour cause de manque de personnalité.
Côté inconvénients:
Le footswitch est bizarre, rare et pour tout dire mal foutu. J'ai vu une fois une modif pour installer un Footswitch normal, mais j'ai pas envie de le trafiquer, le bestiau.
J'ai en réserve un HP ElectroVoice 10 pouces 300W qui attend un caisson, histoire de tester la config avec la modif d'origine.
Alors si vous avez un caisson 10", ça peut m'intéresser. Faut juste que la taille convienne, un EV ça prend de la place, vu que l'aimant est aussi gros que le HP.
Voilà voilà