Fiabilité ampli vox ad30vt

Forum Vox
Forums
bonjour ;
étant intéressé par l'achat d'un vox ad30vt très bien apprécié
pour ses qualités sonores dans ce forum ,je voudrais également
connaitre sa fiabilité
autre petite question :quelle est la différence entre
le ad30vt et le mvo vr 30r de la meme marque ?
Mortal Kastor
blairdamp a écrit :

autre petite question :quelle est la différence entre
le ad30vt et le mvo vr 30r de la meme marque ?


le ad30vt c'est un ampli à modélisation (qui simule les sons d'amplis typés très différents, en général basés sur des amplis célèbres), avec une lampe pour simuler le comportement d'un ampli tout lampes. et qui contient pas mal d'effets style chorus, etc...

le vr30 c'est un ampli hybride : un étage de préamplification à lampe, et un étage d'amplification censé se comporter commme celui d'un ampli de puissance à lampe. pas d'effets en plus, si ce n'est une reverb.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
stratus
blairdamp a écrit :
bonjour ;
étant intéressé par l'achat d'un vox ad30vt très bien apprécié
pour ses qualités sonores dans ce forum ,je voudrais également
connaitre sa fiabilité
autre petite question :quelle est la différence entre
le ad30vt et le mvo vr 30r de la meme marque ?



J'ai utilisé régulièrement (travail quasi quotidien et répète hebdo) pendant presque un an un AD30VT sans soucis.

Depuis 6 mois j'utilise avec la même satisfaction un AD50VT
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
dittohead
Mon premier 50 a tenu... 5 minutes.
Après un moi de SAV il m'a finalement été échangé et depuis 3 jours il marche bien. Pourvu que ca dure
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
stratus
dittohead a écrit :
Mon premier 50 a tenu... 5 minutes.
Après un moi de SAV il m'a finalement été échangé et depuis 3 jours il marche bien. Pourvu que ca dure


Un marériel vendu défectueux doit-être échangé systématiquement sans retour SAV.

Achat de moins de 8 jrs = éhange : c'est la législation.

Cela précisé, le meilleur matériel, dans quelque domaine que ce soit peut rencontrer un problème de dysfonctionnement.
Le taux de fiabilité et de retour se mesure dans l'industrie et fait partie des critères d'appréciation des acheteurs.
Avec les quelques milliers d’exemplaires vendus il y a eu obligatoirement du retour. D’habitude cela tombe sur moi cette fois-ci …
Comme quoi personne n’est à l’abri d’un coup de pot
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
dittohead
Tu sais la loi c'est une chose, son application dans la vraie vie.... c'en est une autre
En tout cas je pense que je suis tombé sur une brebis galeuse: c'est le potard de sélection de puissance qui était visiblement mort.
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
stratus
dittohead a écrit :
Tu sais la loi c'est une chose, son application dans la vraie vie.... c'en est une autre


C'est sûr ! Mais il y a des vendeurs qui ne connaissent même pas leur métier... de vendeur (fréquent dans la zic) alors on peut toujours leur apprendre leurs obligations légales qu'ils doivent ignorer à coup sûr, quitte à faire un souk au magasin, le samedi AM

dittohead a écrit :
En tout cas je pense que je suis tombé sur une brebis galeuse: c'est le potard de sélection de puissance qui était visiblement mort.


Un mois pour trouver un potard en rideau ? Fortiche le tech
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
remayz
  • #8
  • Publié par
    remayz
    le 16 Nov 05, 14:16
sur mon ad 15VT (pareil en 15 watts..) j'ai eu juste un pépin : la prise jack etait mal serrée et elle a fini par se barrer dans l'ampli avec l'aide d'un coup de pied de ma petite niece bien sur! une fois remis en place et resserré, ça ne bouge plus.

j'avais aussi remarqué que la lampe etait enfichée un peu de traviole, mais ça ne jouait pas sur le son. j'ai profité du démontage pour la remettre droite. (ah les vols en soute...)
stratus
remayz a écrit :
sur mon ad 15VT (pareil en 15 watts..) j'ai eu juste un pépin : la prise jack etait mal serrée et elle a fini par se barrer dans l'ampli avec l'aide d'un coup de pied de ma petite niece bien sur! une fois remis en place et resserré, ça ne bouge plus.

j'avais aussi remarqué que la lampe etait enfichée un peu de traviole, mais ça ne jouait pas sur le son. j'ai profité du démontage pour la remettre droite. (ah les vols en soute...)


Fais-en une chanson : Ah les voutes ! (en sol, bien sûr)
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
a reminder
remayz a écrit :
sur mon ad 15VT (pareil en 15 watts..) j'ai eu juste un pépin : la prise jack etait mal serrée et elle a fini par se barrer dans l'ampli avec l'aide d'un coup de pied de ma petite niece bien sur! une fois remis en place et resserré, ça ne bouge plus.

j'avais aussi remarqué que la lampe etait enfichée un peu de traviole, mais ça ne jouait pas sur le son. j'ai profité du démontage pour la remettre droite. (ah les vols en soute...)


Exactement pareil pour moi !!
gaël
vu le peu de retour négatif quant à la fiabilité de l'ad 30vt
et avec les très nombreux avis positifs en qualité sonore
la commande est passée .. c'est bientot noel !!!!!!
remayz
franchement, c'est de la bonne. a moins qu'il ne marche pas a la sortie du carton, y'a pas de risque qu'il te claque entre les mains.
Le²Ck+
blairdamp a écrit :
bonjour ;
étant intéressé par l'achat d'un vox ad30vt très bien apprécié
pour ses qualités sonores dans ce forum ,je voudrais également
connaitre sa fiabilité
autre petite question :quelle est la différence entre
le ad30vt et le mvo vr 30r de la meme marque ?



Je vais vendre le mieux, si tu es intéresser MP
Il marche à merveille et il a même pas 1 an.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...