Flestone 3, volume bizarre...

_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
Salut
Voila j'ai un flextone 3 XL, il marche trés trés bien mais le controle du volume est bizarre .. je m'explique: je joue par exemple a 1/4 du volume ... le son est pas trop trop fort, la je change de modélisation sans toucher au volume et le son devient beaucoup plus fort ... ensuite j'ai juste a deplacer le potard volume et le remettre comme il était et le son est a nouveau moins fort.

C'est assez clair comme explication ? Est ce que c'est normal ? et pourquoi sa fait sa ? Si je joue sur une petite scéne et que le volume change lorsque je change de modélisation c'est un peu chiant ...
membre du "user club LTD/ESP"
_Asta
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Asta
    le
C'est pas clair ? ou personne n'a d'idées d'ou sa peut venir ?

OU alors c normal tout le monde se fou de ma gueule et personne me previent ??
membre du "user club LTD/ESP"
Don Guillermo
C' est normal , c' est juste la difference de volume entre tes sons et les presets de l' ampli ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
akleza
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    akleza
    le
Alors jai possédé un spider, donc kan t'enregistre tes presets regle le channel volume de fasson a ce que le volume soit pareil pour tout tes presets.
Par exemple : Sur mon ancien spider recto était plus fort que insane de base. Alors quand je fait mon preset avec recto je met le chanel volume a 3/4 alors que quand jenregsitre le preset avec insane je met le chan volume a fond. et normalement le rendu decibel des deux est le même
Voila
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
_Asta a écrit :
Salut
Voila j'ai un flextone 3 XL, il marche trés trés bien mais le controle du volume est bizarre .. je m'explique: je joue par exemple a 1/4 du volume ... le son est pas trop trop fort, la je change de modélisation sans toucher au volume et le son devient beaucoup plus fort ... ensuite j'ai juste a deplacer le potard volume et le remettre comme il était et le son est a nouveau moins fort.

C'est assez clair comme explication ? Est ce que c'est normal ? et pourquoi sa fait sa ? Si je joue sur une petite scéne et que le volume change lorsque je change de modélisation c'est un peu chiant ...

Salut,

Tu t'amuses bien avec ton ampli
Il faut que lorsque tu passes du preset A au B (par ex),si ton volume est trop fort ou pas assez,ajuster ton volume et ensuite enregistrer sur le preset en question pour avoir le meme son.

J'espere m'etre bien fait comprendre
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur amplification...