Flextone II

Forum Line 6
Forums
rasta51
Bonjour à tous. On me propose un flextone 2 à 250 €.

En fait je comptais passer aux lampes (5150/6505/Fireball/Single Recto/MR Hector) mais bon, je n'ai vraiment pas assez de thunes de côté pour pouvoir m'acheter un de ces bijoux. (et pas avant 1 an, à moins de gagner au lotto...)

Un pote qui lui va passer aux lampes (l'enfoiré) me propose son flextone 2 à 250 €.

Bon je suppose que j'aurai un bien meilleur son que mon spider 2, mais est-ce que ça en vaut le peine?

D'avance merci

P.S. : bonne merde à tous ceux qui préparent leurs examens
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Gam
    le 22 Apr 07, 18:45
Perso, c'est pratiquement la même chose. Je le concède pour celui qui n'a rien ou pas grand chose, c'est un bon petit prix, mais, je trouve que ça n'en vaut pas trop la peine. Tu ne va pas avoir le jour et la nuit.

Garde ton Spider, et économise... économise... économise...
rasta51
thx pour l'avis

Je pensais qu'il y aurait une grosse différence de son. Ce serait donc plutôt du point de vue des possibilités que le Flextone serait meilleur.

Je vais continuer d'économiser, mais ce qui m'embête c'est que j'ai vraiment envie de monter un groupe pour m'améliorer.
Et bon, vu ce que je veux jouer (du bourrin à la Arch Enemy, Gojira, Dew Scented...), je pense que les 30 watts de mon Spider II ne suffiront pas pour couvrir un batteur acharné
blackrandy
dans ce cas regarde pour un flextone 3 qui est bien meilleur que le spider et que le flextone 2 et tu peux le trouver pour pas cher d'okaz
et la tu auras une grosse difference

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Line 6...