Flight Case pour Vox AC15

Forum Vox
Forums
grahamfx
Bonjour tout le monde!
j'aimerais offrir une flight case à mon petit Vox AC15 mais je ne sais pas trop où m'adresser... Je suis dans la région parisienne, mais même à Pigalles il n'y a pas vraiment de boutiques qui vende des flight-case. Connaissez-vous un bon site français qui fasse des flight spécialement pour les amplis (sinon c'est du sur mesure, et là bonjour le prix!) ou alors des sites étrangers fiables qui livrent en France sans un surcoût énorme?
Merci d'avance.
grahamfx
Merci pour l'aresse!
J'ai repéré le Thon Hausen-Case für Combos, mais ils précisent pas de dimensions ni de type de combos... Ils citent Marshall, Fender, Line 6, Mesa Boogie,Hartke, Peavey, Laney, Hughes & Kettner, Gallien Krüger,Yamaha, Engl... mais pas Vox... Faut-il préciser le modèle et les dimensions dans la section "commentaires" du bon de commande?
Doc Loco
grahamfx a écrit :
Merci pour l'aresse!
J'ai repéré le Thon Hausen-Case für Combos, mais ils précisent pas de dimensions ni de type de combos... Ils citent Marshall, Fender, Line 6, Mesa Boogie,Hartke, Peavey, Laney, Hughes & Kettner, Gallien Krüger,Yamaha, Engl... mais pas Vox... Faut-il préciser le modèle et les dimensions dans la section "commentaires" du bon de commande?


Envoie-leur plutôt D'ABORD un mail précisant ce dont tu as besoin.
T.V.EYE
Sinon je peux t'en faire un sur mesure avec diff options.
Si t'es interressé MP.
Je suis aussi sur Paris.

En ce moment sur amplification et Vox...