FREDAMP custom amplification

Forum FredAmp Custom Amplification
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
GabMonkey
Hello !

Par curiosité (et intérêts ), est ce que la création d'un préamp type Plexi moddé (pour un gros son a la Whitesnake moderne, ou Van Halen couil*u) est envisageable ?

Si quelqu'un a fait une demande similaire peut il me MP le tarif, ou lien de sample ? (ou Sir Fred lui même ).
fredamp custom
Et merde le lien Marche pas

allez sur ma page Facebook les liens y sont et fonctionne

Fred
GabMonkey
Millle merci j'écoute ça dès que je rentre !
Nessguitar
Bonjour à tous !

Je remontes le topic car j'ai écouté les produits sur you tube, et ça envoi ! quels que soient les sons

Bravo à Fredamp

Je me tâte à prendre un préamp crystal pour mon pedalboard, ou carrément prendre une tête d'ampli mono canal clean pedale frendly, pour avoir une base de son clean fender sur laquelle on peut brancher le pedalboard (satur et autres effets).

fredamp custom
merci STARBLUESLOVER , mais comble du sort il est pas sortie partout ce numéro

j'ai une chance pas possible :-)
blacklight12
Bonjour, je possède actuellement un Kemper Profiling. Et bientôt une super gratte avec un son de fou.
Le Kemper jusque là me comble, mais je me pose cette question :
Les avantages du Kemper par rapport aux conditions live j' y tiens. Je n' ai pas envie de me retrainer un Cab, faire une prise de son micro sur scène etc..
MAIS, par rapport à une configuration comme ceci :
Guitare/pédale lampe Fredamp(sur mesure avec le type de son que je recherche : fender, ou Marshall ou autre..)/ chaine d' effets (ce qui implique l' achat de 4 ou 5 pédales)/Torpedo live ou VB101 (simu cab par convolution).
Avec cette config, un octaswitch, me servirait à tout piloter pour ne pas à avoir jouer des claquettes
Est ce que ca ne "sublimerait" pas plus le son de ma guitare par rapport au Kemper ?

Je compte sur votre honnêteté pour m' informer si oui ou non il serait utile de faire ce changement. Car cela impliquer un rajout d' argent de ma part pour m' équiper en pédale d' effet je pense.

Merci beaucoup, musicalement.
fredamp custom
Hello , bin j'avoue avoir oublié ce forum concernant l'amplification guitare , je vais donc m'efforcer d'y remédier

A l'attention des modérateurs je pense que je vais faire de l'auto promo donc si vous pouvez passer ce forum en topic pro comme mon autre concernant les effets ça serait kool . bizzzz

A commencer par le dernier custom en date prêt à partir.

50w
canal 1 crystal
canal 2 basé sur un Jim jvm
boucle d'effet , 2 master , Deep , Présence


50w 1




50w2




50w3
fredamp custom
Une Tête 50w elle sera présentée à l'occasion du Festival Guitare d' Issoudun

Fred50H

Overdrive hotscream
1 canal 2 modes plexi et gros marshall
boucle d'effet , Deep , Présence
Full Midi

Baffle Assorti 1x15 + 1x12


fred50h1




fred50h2
blacklight12
C' est beau tout ca dis donc !!
bravo ! et ca doit sonner grave !
blacklight12
fredamp custom a écrit :
ouep ça envoie , ton preamp est en cours


Ha ouai ? tu as déjà recu les faceplate ? trooop bien !!
je te cache plus qu' il me tarde !
surtout de voir comment il va être bôôôô

Aucunes touches pour le Legendary Preamp.. bizarre un 4 canaux de cette qualité, à ce prix..

Mais je serais en mesure de te prendre mon custom quand même, avant de vendre le Legendary
Polysonic
Il est magnifique ce fred50h1, vivement la démo de Brice Delage a Issoudun !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et FredAmp Custom Amplification...