Frontman 15 R ou bullet 15 dsp?

Forum Fender
Forums
bruce
  • #1
  • Publié par
    bruce
    le 30 Nov 03, 18:41
je compte acheter une strato highway 1 et j'hésite entre deux amplis fender 15 W: frontman 15 R et bullet 15 dsp.

La simulation de lampes sur le bullet est-elle efficace? Surtout cela est t il satisfaisant meme à volume raisonnable (je joue dans ma chambre et j'habite en appart...) Car vu la difference de prix avec le frontman je me dis que si ca ne sonne pas terrible le frontman peut faire l'affaire.

Je recherche surtout un bon son clair et une disto blues. Le son de Clapton me plait bien ( y a pas que moi je pense...)

Si vous avez un avis ou un bon conseil, merci beaucoup
bruce
  • #2
  • Publié par
    bruce
    le 30 Nov 03, 19:19
Si vous avez des suggestions d'amplis 15 W dans ce genre n'hésitez pas!

guitaristiquement
bruce
  • #3
  • Publié par
    bruce
    le 30 Nov 03, 22:25
Vraiment personne pour donner un conseil à un pauvre débutant perdu??
Sniff sniff :{}: :{}:
Clem
  • #4
  • Publié par
    Clem
    le 01 Dec 03, 01:14
Le frontman 15R est un ampli d entrée de gamme avec un son d entrée de gamme, ce qu on appelle un bon rapport qualité prix mais le son n a rien d exeptionnel

autrement le systeme DSP je l ai essayé sur un 65w (t as plus de fonctions que sur le 15w) eet j ai trouvé ca pas mal. c pratique sur ce genre d amplis ca te permet d avoir des effets dur ton ampli sans avoir a acheter de pedales qui coutent presque aussi cher qu ampli de cette gamme de prix

otrement comme amplis entree de gamme j ai entendu parler du

roland cube
y a aussi le peavey rage 15w que j ai, qui est i un classique et qu a un son entré de gamme

En ce moment sur amplification et Fender...