..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2 a écrit :
Ca sent la SIG-X ça ou je me trompe

non la sig-X est en retard, j'ai pris une CL pour commencer les démos...
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Cool ! J’adore la CL. Tu verras le clean est plus sec qu’avec la Deliverance mais comme il y a une EQ, tu peux faire sonner le saturé de manières très différentes… En tout cas, j’ai hâte de voir ce que donne la SIG-X. J’ai revendu ma DL à regret mais j’avais besoin d’une boucle et d’un canal en sup. Si la SIG-X a le même clean que la DL avec des saturés bien moelleux, je me demande si l’XTC ne va pas partir
je te cache pas que je pense aussi me separer du deliverance pour une petite sig X...
vigier60
HHHAAAAAAAA la cl-50 !!!! c'était l'ampli que je voulais !!!

J'espère que la sig-X va sonner... 3 canaux, du joli clean, un gros crunch et un lead avec plein de gain ça doit le faire non ?

Bon j'attends de faire un test magasin avant l'eventuel achat ! lol

La petite derniere Engl Invader me fait de l'oeil aussi....

Gillou, tu as testé la Sig-x ou pas ? comparée à l"UL ça donne quoi ?

Tu fais tjr un tarot pour les gens de G.COM ?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
C'est une CL100 en fait.
J'ai testé la Sig-X, disons que c'est entre la CL et la Deliverance, et en vrai 3 canaux, pour moins cher que la CL100....
J'ai eu l'Invader 150 en stock, c'est très bien, mais on est largement en dessous de VHT...
Et oui, tarot en MP....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Arrête tu me fais saliver saloupiaud !!! Un beau clean bien moelleux (genre DL), un crunch chaud et tendre (genre CLX), un lead un poil plus compressé et j’achète . En plus, les switchs Gain I et Gain II, c’est vraiment le pied. On peut faire ce que l’on veut avec ça. Une superbe boucle d’effet transparente comme seul VHT sait les faire en prime… Je rêve déjà de foutre les paluches là-dessus .
Le_mérou
ESPKH2 a écrit :
Salut le Merou. Ca va ? J’ai vu que vous serez à St André en février. J’essaierai d’y être .

Ah ben je vois que le report de date a été fait correctement C'est cool j'espère qu'on aura le temps de discuter un peu plus cette fois On joue aussi à Antoing près de Tournai, en avril je crois, pour les dates dans ton coin.
ESP_man
c'est une impression ou il souffle plus que le delivrance?
il a moins de gain donc ca serait difficile...non, c'est que je l'ai poussé beaucoup plus que d'habitude !
ESP_man
ok! en tout cas, ça sonne!!
un jour, j'aurais un VHT!!

VAiHalen
jai regarder ta demo , ca a lair de bien sonner, du coup tu envisage pas de jouer plutot la dessus que sur la deliverance?

tu semble moins a laise avec la bete mais bon tu vient de lavoir aussi je pense mais elle offre la possibilité davoir une boucle fx et 2 cannaux distinct , mais peuetre na tu pas besion de ca .

mon oreille me dit que la deliverance réagit un peu mieux au niveau potard de volume de la gratte que la cl100 mais bon c peuetre une idée fausse.
je trouve le deliverance moins raide, plus cremeux...j'attends surtout le sig X en faits...( comme nous tous je crois )
VAiHalen
sigX ca va couter la peau des fesses ca!
non je crois que c'est dans les 3000 ce qui est "raisonnable" pour du VHT, voir même pas cher pour du VHT 3 canaux.
Morbid_Reich
vht ? c'est pour les taffioles!!!! mouahahahahahaha

je rigole bien evidemment...
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...