..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
Ah ouais! Impressionnant le bestiaux! C'est la solution à mon problème! Ca n'a pas d'incidence sur la qualité du son ou du grain ce noise gate? Parce que ça à l'air tellement efficace que ça semble cacher un vice...

Luna_jena a écrit :
VAiHalen a écrit :
tristan a deja fait une video avec et sans , effectivement dans son utilisation du gain a lextreme c indispensable! cette pédale a lair tres performante.
.

faut des niveaux tres equilibrés quand meme et faire un (leger) compromis sur le son clair
mais c'est une tres bonne pedale

Dans une utilisation comme la mienne avec une configuration midi multicanale, le problème ne se pose pas, le Decimator n'étant qu'assigné à l'utilisation overdrive + canal lead et qui dit changement en canal clean dit désactivation du noise gate!
goldenchild
Tristan Klein a écrit :
ouala

Merci Tristan!

Effectivement, the5thorseman a raison, c'est vraiment efficace.

A prendre sérieusement en considération. Rien à voir avec la version numérique du Hush présente dans mon Multivalve. Le ISP ne rajoute pas de souffle, lui.

@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
VAiHalen
un noisegate qui rajoute du souffle c un peu bete...lol
goldenchild
VAiHalen a écrit :
un noisegate qui rajoute du souffle c un peu bete...lol

Un truc à savoir avec les effets numériques, c'est, dixit ESPKH2 (je sais plus sur quel topic je l'ai lu, désolé. ), qu'ils passent mieux avant l'ampli, qu'après. Avant l'ampli, l'effet ne traite que le signal de la gratte, donc un signal assez droit, sans trop d'harmoniques, alors qu'après le préamp (surtout s'il est à lampes), le signal est trop riche en harmoniques, et là, c'est le drame.

C'est à cause de ça que je n'utilise pas le Hush numérique du Multivalve. C'est pas handicapant vu que jusqu'à présent, je n'utilisait que la disto du préamp, et VHT c'est du pratiquement 0 souffle. Mais vu que j'ai l'intention de rajouter un grain plus british à mon canal crunch, via une OD, j'ai peur d'avoir besoin d'un bon noise gate. D'où mon intérêt pour le Decimator (ou à raison! Sacré tristan, petit canaillou, va!)

@+
goldenchild
Oulàààààà!

Notre Gillou national compte un "petit nouveau" parmi ses concurrents:

Je viens de recevoir le catalogue de Music Store, le 3 suisses (allemand! ) de la musique, et vla ti pas qu'ils font VHT, maintenant...

@+
VAiHalen
ah oui je viens daller voir!
arkame
  • Vintage Top utilisateur
moi aussi,ils ont pas toutes la gamme.
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
goldenchild a écrit :
Oulàààààà!

Notre Gillou national compte un "petit nouveau" parmi ses concurrents:

Je viens de recevoir le catalogue de Music Store, le 3 suisses (allemand! ) de la musique, et vla ti pas qu'ils font VHT, maintenant...

@+

oui tout comme musik schmidt aussi par exemple

gillou les proposes a peu pres au meme prix non?
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
goldenchild
arkame a écrit :
moi aussi,ils ont pas toutes la gamme.

Non, ils sont pas fous, ils ne font que ce qui se vend le plus: CL, UL, Forty Five (il en reste encore) et Deliverance.
Maxcreed
Pour le même prix, autant aller chez Gillou, le service après-vente est plus que très bon !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
vigier60
Tjr personne n'a eu la chance de tester la sig-x ?

Vu les tarots que nous proposes Gillou, autant rester chez lui ! on va pas aller acheter en allemagne merde! lol
goldenchild
+ 100000000
vigier60
Gillou, fais péter le pack de Kro ! lol
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Vous êtes fous les gars, Gillou est un vrai arnaqueur. La preuve, cela fait 1 mois au moins qu'il a mis la photo de la SIG-X sur son site alors qu'il ne l'a même pas encore reçu... Tout ça pour nous torturer mentalement... C’est vraiment quelqu’un d’abominable
shadow_gallery
En plus les photos sur le site sont les photos du proto, si ça se trouve, celui qu'on aura n'aura pas cette tête là...
Ce serait pas un mal d'ailleurs parce que les chicken head knobs, c'est un peu plus classe.
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...