..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Avec ma CLX, je n'ai jamais trop eu de problème. Suffit de ne pas mettre les basses à fond

Par contre, je trouve sérieusement que le son est un poil plus aéré avec le cab deliverance par rapport au fat Bottom. Ca aide également à percer le mix.
Stabilo Boss
salut sebfly je vois que tu as le g system,qe vaut il avec le cae au niveau du son biensur mais également au niveau du temps de latence
blackrandy
ESPKH2 a écrit :
Avec ma CLX, je n'ai jamais trop eu de problème. Suffit de ne pas mettre les basses à fond

Par contre, je trouve sérieusement que le son est un poil plus aéré avec le cab deliverance par rapport au fat Bottom. Ca aide également à percer le mix.

oui le cab deliverance est vraiment merveilleux (a tout point de vue, sonore, esthetique)
blackrandy
Stabilo Boss a écrit :
pour le prix aussi il est largement au dessus...

oui ca fait cher le 2x12
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Stabilo Boss a écrit :
salut sebfly je vois que tu as le g system,qe vaut il avec le cae au niveau du son biensur mais également au niveau du temps de latence

Salut StabiloBoss,

personnellement je suis très satisfait de ce pédalier...je ne suis pas adepte de trop d'effets, j'en utilise pas ni en clean, ni en crunch, ni en grosse satu, juste pour le lead..là j'ai un delay et une reverbe...mais il y a toute une plétore d'effets de très bon niveau (TC Electronics est qd même pas mal connu pour cela) dans le produit et en plus il fait switcher ce qui est très très utilie pour le CAE...je ne note pas de latence au niveau des effets et au niveau du switch des canaux c'est très rapide...suffisement pour me permettre de passer d'une rhytmique clean à une grosse disto ou lead...j'en suis ravi...

Je le trouve relativement transparent (faut juste bien régler les niveaux d'entrée/sortie car par défaut ce n'ets pas super optimisé mais à partir de là tout roule)....
Stabilo Boss
Je possède également le g system (quels sont tes niveaux d'entrée...)et je voudrais changer le gp3,sot en prenant le cae3 qui n'est plus disponible...soit en prenant l'od 100 se
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je peux te reprendre le GP3 sur une OD100SE si tu veux.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Stabilo Boss a écrit :
Je possède également le g system (quels sont tes niveaux d'entrée...)et je voudrais changer le gp3,sot en prenant le cae3 qui n'est plus disponible...soit en prenant l'od 100 se

Je ne sais pas par coeur, il faut que je regarde....je ne connais pas L'OD 100 par rapport au CAE et ni le GP3 mais pour ma part je suis très content du CAE...c'est un SE avec toutes les modifs Suhr (apparement cela change qd même pas mla le résultat...mais je ne l'ai pas écouté avant les modifs)...en tout cas tel quel j'ai tout se dont j'ai besoin...je ne réégalise même pas...à tester si tu en trouves un (là ca risque d'être plus dur à trouver)...
Stabilo Boss
Salut gillou,quelle est la difference au niveau des modifs?Et combien reprendrais tu le gp3 et le 2/50?
Gillou
Je ne sais pas le prix actuel des modifs, je vais demander à John.
Et pour le reste, on voit ça en MP ?
Stabilo Boss
ok gillou.Apparement la satu de la se est moins bien que celle de la sh pourrais tu m'en dire un peu plus svp
Gillou
La SH a le même canal saturé que l'OD100 Standard. (c'est juste le clean qui a plus de gain).
La SE a un canal saturé assez différent, avec beaucoup plus de gain.
Ils ne sont pas vraiment comparables et on ne peut pas dire qu'il y en a un meilleur que l'autre....
Stabilo Boss
Laquelle des deux ce rapproche le plus d'un son british,un gros crunch avec une grosse patate
Stabilo Boss
Et avec le préamp je peux avoir le son que je recherche

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...