ESPKH2 a écrit :
irowhat a écrit :
ESPKH2 a écrit :
Salut Stabilo.
Concernant ta question sur le baffle, je pense que des P50E colleraient parfaitement à ton GP3. Maintenant, je n'ai jamais essayé avec des Jensen mais je sais qu'avec des G12M et des V30, ce n'est pas trop ça
Tiens, je vais peut-être faire la folie de me chopper un gp3. Néanmoins, je risque de vendre mon 2x12 fat bottom, et de garder mon N.O.S monté en V30. Tu peux m'en dire un peu plus sur le rendu avec des V30 espk...
Et bien je ne te conseille pas trop les V30 pour aller avec un GP3. De manière générale, pour la CLX, l’UL, la CL et le GP3, mieux vaut des P50E. Il parait que la DL est moins exclusive en matière de HPs encore que je n’ai pas du tout été convaincu par un test avec des V30. Perso, je trouve que le son devient trop boueux avec des V30. En fait, les VHT ont énormément de basse. Il faut donc des HPs qui encaissent bien et qui permettent de compresser le son juste ce qu’il faut pour éviter que ça ne déborde. Je trouve que les V30 manquent de compression. Le son devient obscur et vraiment coulant. Ce n’est pas top du tout.
Merci!!
Hum... et bien je suis bien embêté là!
A la base je n'aime pas trop les sons boueux, donc bon je risque de ne vraiment pas apprécier. Puis, c'est vrai que ces têtes/préamps envoient au niveau des basses, et qu'il faut pour ça les encaisser!
Bon, je vais méditer...