..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
staytrue
irowhat a écrit :
Quelqu'un sait-il si Mudvayne a dès le début joué sur VHT? (album L.D. 50).

Je les ai vu en concert à l'époque et le gratteux jouait sur Bogner Uberschall mais je crois qu'il a enregistré principalement sur Rectifier pour cet album
HxC rules !
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ah ok! Merci!
C'est le dernier sur lequel ils jouent avec du VHT? Du moins dans les dernières vidéos de concert, cela semble être le cas...
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Citation:
Mudvayne

Non, ils jouent sur AVT 100, je l'ai vu dans une pub Marshall...

Citation:
Pour les fuzz les basses sont autant saturé voir plus.

Pour moi, Fuzz, c'est justement saturation des aigus.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
[quote="Grouic"]
Citation:
Mudvayne

Non, ils jouent sur AVT 100, je l'ai vu dans une pub Marshall...

vigier60
edguy62 a écrit :
Tiens les gars?
Une question, comment fait on pour inserer des photos sur le forum?
Merci

Et ben.... je vois que la grippe nordiste est très dangereuse... lol

Ca va ti m'in tchio gamin ? t'as rien loupé pour le concert de samedi... c t pas terrible !
VAiHalen
alors gillou ta recu des nouvelles pour larrivée des tetes sigX?
Stabilo Boss
salut les vhiste,je voudais savoir ce que donnerait le couple vht gp3 et le baffle dual cab(brunetti)monté en jensen 12.Merci d'avance pour les infos
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
VAiHalen a écrit :
alors gillou ta recu des nouvelles pour larrivée des tetes sigX?

Il ne les recevra jamais les SIG-X. A ce prix, fallait se douter que c’était un poisson d’Avril du père Fryette… Poisson d’Avril qui perdure en plus
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
ESPKH2 a écrit :

Il ne les recevra jamais les SIG-X. A ce prix, fallait se douter que c’était un poisson d’Avril du père Fryette… Poisson d’Avril qui perdure en plus

T'as pas fini avec tes blagues à 2 francs ?
VAiHalen
jesper pas .. jai pas les moyens pour une ultra lead 3 cannaux avec equa..
ESPKH2
Ah le poisson c’est bon mais quand on a été malade une fois, après, ça ne passe plus…
ah non, j'ai pas été malade c'est le remballage qui m'a lourdement gonflé. parce que j'avais recu tout ce qu'il fallait pour aller avec...
ESPKH2
VAiHalen a écrit :
jesper pas .. jai pas les moyens pour une ultra lead 3 cannaux avec equa..

Surtout que si la SIG-X est un compromis entre la CLX et la DL, elle sera beaucoup mieux qu’une UL. Perso, je n’ai pas adoré l’UL. Son pas mal compressé et pas moelleux. Pas assez de groumph pour moi... Je préfère largement la CLX. Et quand j’ai essayé la DL, j’ai mouru !
Stabilo Boss
excusez moi de vous déranger, j'aimerai changer les lampes de mon ampli de puissance(2/50)et je voudrais savoir si il y a un réglage de biais a effectuer merci pour votre compréhension
ESPKH2
Salut Stabilo.

Concernant ta question sur le baffle, je pense que des P50E colleraient parfaitement à ton GP3. Maintenant, je n'ai jamais essayé avec des Jensen mais je sais qu'avec des G12M et des V30, ce n'est pas trop ça

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...