hors sujet,je suis a la recherche d'un cab 2/12 stéréo le brunetti dual m'interresse qu'en pensez vs?Biensur il y a le vht mais je le trouve un poil (de mamouth)cher
il est monte en jensen c12k custom
pour les avoir testés les hp sont vraiment moins bien que les originaux (les jensen c12k non custom ) tres, tres creuses dans les mediums, apres dans le baffle brunetti je ne sais pas ce qu'ils peuvent donner.
hello bon jesper que la sigX va pas trop tarder, jai du studio, ca serai domage detre obliger de racheter une deliverance meme si je ladore..
sinon jai un caisson en V30, jaimerais avoir des conseils pour melanger mon son avec un autre caisson , moinshaut meduim et moins creusé, vous avez une idée? (enfin c ma perception du v30..)
sinon le préamp GP3 (je lai eu mais ya longtemps jai du mal a me souvenir du son) c le préampli dun model en tete ou autre chose encore?
non pas de vht, un truc moins cher, mais pour linstant je suis pas decidé, jaimerais acheter la sigX mais je me prépare a une alternative au cas ou elle arrive dans 6mois... la deliverance c extra pour le metal mais je peu faire que ca avec a cause du monocanal sans boucle.. et du coup obliger davoir deux tetes, ca marrange pas!