..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Stabilo Boss
Manu a écrit :
Stabilo Boss a écrit :
pour répondre a ta question je n'ai pas le black beautymais le vrai 2/50 vht...

Le vrai, le vrai, quand tu le soulèves, il est bien vrai .

C vrai tu peux l mettre dans ton set de musculation
Stabilo Boss
hors sujet,je suis a la recherche d'un cab 2/12 stéréo le brunetti dual m'interresse qu'en pensez vs?Biensur il y a le vht mais je le trouve un poil (de mamouth)cher
blackrandy
il est monte en jensen c12k custom
pour les avoir testés les hp sont vraiment moins bien que les originaux (les jensen c12k non custom ) tres, tres creuses dans les mediums, apres dans le baffle brunetti je ne sais pas ce qu'ils peuvent donner.
Stabilo Boss
En ce qui concerne le 2/12 delivrance peuton l'ouvrir derriere comme le brunetti?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, c'est un vrai cab fermé avec montage de HP par l'avant, ce qui lui donne une précision dans le grave hors du commun....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
ouais il aime pas qu'on l'ouvre par derriere, c'est pas un cab sodomite...vrai que dans les graves c'est juste à te scotcher.
the5thorseman
Tristan Klein a écrit :
c'est pas un cab sodomite...

Et pourtant, même s'il est sévèrement burné en sons lead, il est aussi excellent en son clairs de fiotte!!! Le Cab Deliverance serait-il "bi"???
VAiHalen
hello bon jesper que la sigX va pas trop tarder, jai du studio, ca serai domage detre obliger de racheter une deliverance meme si je ladore..

sinon jai un caisson en V30, jaimerais avoir des conseils pour melanger mon son avec un autre caisson , moinshaut meduim et moins creusé, vous avez une idée? (enfin c ma perception du v30..)

sinon le préamp GP3 (je lai eu mais ya longtemps jai du mal a me souvenir du son) c le préampli dun model en tete ou autre chose encore?

merci!
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
UL et CLX il me semble...
VAiHalen
j'aimerais en etre sur, si c le cas, je vais peuetre me reprendre ca.
Selby
  • Custom Total utilisateur
à essayer quand même car c'est pas exactemebnt la même chose. Ne serait ce que pour le canal 2 qui n'est pas le même.
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Et surtout tout dépend du power amp que tu vas prendre avec. Two ninety Two = UL, Two fifty Two = CLX.
VAiHalen
non pas de vht, un truc moins cher, mais pour linstant je suis pas decidé, jaimerais acheter la sigX mais je me prépare a une alternative au cas ou elle arrive dans 6mois... la deliverance c extra pour le metal mais je peu faire que ca avec a cause du monocanal sans boucle.. et du coup obliger davoir deux tetes, ca marrange pas!
Selby
  • Custom Total utilisateur
Sinon après en preamp t'as l'egnater, là j'ai chez mois celui d'un pote, ça monte super haut en gain et le module "Hi Gain" c'est super proche du VHT

Mais pareil faut tester.
VAiHalen
je pense pas moi que le higain de egnater sonne comme du bon gros higain comme vht..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...