..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ESPKH2
  • ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
T’as tort, si ça se trouve elle est nulle… Bon je sais, j’y crois pas moi-même mais j’essaye de m’en convaincre pour ne pas craquer…
Selby
  • Custom Total utilisateur
en power amp si tu trouves les vieux marshall 2x50w.

ok ca fait 4u mais y'a du bon transfo dedans et la conception est vraiment top.

En plus ça vaut queudalle.
Solly
Pis Mésa quand tu as eu du VHT faut oublier. Quand j'ai eu ma CL 50 j'avais encore chez moi mon ex rectifier solo head. Ca fait à peu prés la même difference entre le son d'un valstate et d'un soldano... Pis cette facheuse tendance qu'ont les Mésa à bouffer le son de ta gratte... C'est sur y'a du Gain et du grave, mais y'a que ca...
VAiHalen
pas daccord , jaimele grain vht mais jaime aussi le grain mesa et ce que ca apporte dans un mix, jai pu jouer mesa puis vht , puis mesa sans problemes.

sinon le marshall poweramp c pas cher et pas si mal mais c lourd!!!!!!!!!! lol, jamais plus de ma vie jachete ce truc immence et qui pese une tonne.

et pour la sigX, je sais pas comment ca ce fait quelle soit aussi peu cher, ya quoi de moins que les autres models pour avoir autant doptions et un prix plus bas?

je doute quelle soit nul par contre , vht c comme bogner, ils ont rien a gagné de faire des models foireux!
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
La Sig_X est moins chère car Stevie a pris pour cible le Double Rectum, et veut lui faire la peau..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
VAiHalen
oh yeah! alors quil ce depeche stevie, on attend la livraison la!
blackrandy
VAiHalen a écrit :
.

et pour la sigX, je sais pas comment ca ce fait quelle soit aussi peu cher, ya quoi de moins que les autres models pour avoir autant doptions et un prix plus bas?

je doute quelle soit nul par contre , vht c comme bogner, ils ont rien a gagné de faire des models foireux!

peut etre tout simplement moins de mise au point que les autres amplis vu que issu d'amplis deja existants
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Et puis il y a l'EQ en moins. Même si ça n'explique pas tout bien sûr, c'était une option à 300-400 euro il me semble...
blackrandy
oui comme pour le deliverance, il est ultra simple (et ultra bien ) donc reduction de la mise au point etc donc moins cher
Selby
D'ailleurs en parlant de faire la peau à mesa, un potequi est revenu de LA m'a dit qu'on voyait du VHT partout là bas, ça à l'air de bien marcher en ce moment
Aheu a écrit :
D'ailleurs en parlant de faire la peau à mesa, un potequi est revenu de LA m'a dit qu'on voyait du VHT partout là bas, ça à l'air de bien marcher en ce moment

cool
blackrandy
Aheu a écrit :

esperons que ca n'entrainera pas de baisse de la qualite
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pas de raison, VHT est une petite boite artisanale. Ils préfèrent livrer en retard et garder une qualité au top que de livrer de la drouille en avance sur les délais....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
salut gillou,
je recherch un ampli haut de gamme avec un son clair fenderien et canal satue hi-gain....je me suis retrencher sur un fender supersonic qui me convient bien....je vais me reprendre une tete pour mettre avec mon baffle engl 2*12 v30
quelque chose de pas hyper creusé dans les medium....
et j'aimerais pas prendre rendez vous chez toi pour rien

que me conseil tu ?

(je suis a 1 heur de lyon)
oh tu sais...on va jamais chez gillou pour rien

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...