..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
budabata
Gillou a écrit :
Sur mon frigo plein de bisouses, ce serait la classe suprème....

bon revenons au choses serieuse, je vends ma baffle VHT 1X12 fat bottom achetée a Tristan cet été. le lien

https://www.guitariste.com/for(...)08107

A+

ps: j'ai repeté avec le RK100.....
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
irowhat a écrit :
Gillou, tu t'y connais en matériel HI-FI? Comme tu es amateur de gros son, je voulais savoir si tu pouvais me conseiller...

Pas trop, mais on peut essayer...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
budabata a écrit :
Gillou a écrit :

bon revenons au choses serieuse, je vends ma baffle VHT 1X12 fat bottom achetée a Tristan cet été. le lien

A+

le tout pourri là? avev une gamelle de park ? t
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Gillou a écrit :
irowhat a écrit :
Gillou, tu t'y connais en matériel HI-FI? Comme tu es amateur de gros son, je voulais savoir si tu pouvais me conseiller...

Pas trop, mais on peut essayer...

Je t'ai MP.
budabata
Tristan Klein a écrit :
budabata a écrit :
Gillou a écrit :

A+

le tout pourri là? avev une gamelle de park ? t

mais chuttttttttt Tristan tu vas me peter mon arnaque arrete ou j'appele Luna
budabata
ha si avec plaisir lol. Bien l'album sur itunes Bien!!!!
the5thorseman a écrit :
Pour décorer un rack, un meuble sur lequel est posé son matos, une housse, etc... Pourquoi pas?

Par exemple.
Disons que les logos sont parfois difficiles à trouver sans l'ampli, et heureusement pour les propriétaires d'ampli boutique.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Même moi, il faut que je me justifie pour en commander chez VHT....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
budabata a écrit :

mais chuttttttttt Tristan tu vas me peter mon arnaque arrete ou j'appele Luna

avec plaisir j'suis toujours la pour mes amis intimes de longue date sur qui on peut compter, le "clan VHt" en quelques sorte lol

sinon moi j'mettrais le logo VHT en vente sur un ampli de merde et j'ferai une video avec juste pour voir si les gens de ce topic ont des oreilles ou s'ils ont une erection des qu'ils voient VHT inscrit sur un truc.
j'pense qu'il y aurait des surprises
comme d'hab quoi...le mec qu'à que ca à foutre...du demago herbuel dans toute sa splendeur.
Tristan Klein a écrit :
comme d'hab quoi...le mec qu'à que ca à foutre...du demago herbuel dans toute sa splendeur.

chut la diva tu vois pas que j'rigole, faut t'faire un dessin
dis tu vas pas m'reprendre les burnes de bon matin j'espere ?

t'inquiete j'vais la gagner ma vie j'passe pas ma vie chez moi à faire des videos , j'suis intermittent (et crois moi aujourd'hui pour l'etre faut etre actif) , ici c'est mon espace detente, TU es mon espace detente ;-)
Tristan Klein a écrit :
100% herbuel...sans commentaitres.

dis moi le guitar hero t'avais pas decidé de m'oublier ?
tu veux pas m'eviter ca va encore repourrir le topic la, j'ai fais un joke sur le logo , comme bcp ici, j'ai pas parlé de toi à ce que je sache alors arrete de me reprendre à parti ou que j'intervienne.

allez va manger et evite de pourrir ce topic des que j'ose y intervenir, merci pour tous.
c'est quand même fantasmagorique ca...

j'y reflechis depuis que j'ai de nouveau besoin d'une boucle avec le nova delay...si il y à autant d'options et d voicings, ca va vraiment être une tuerie...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...