..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
c'est quand même fantasmagorique ca...

j'y reflechis depuis que j'ai de nouveau besoin d'une boucle avec le nova delay...si il y à autant d'options et d voicings, ca va vraiment être une tuerie...
VAiHalen
et oui , mais on attend...lol
ah , si j'en avais une pour la demo à alencon le 30 ...
vigier60
Mouais.... sans plus....

J'attends de voir la bête et de la tester quand elle sera dispo (donc pas de suite ! lol)

En fait, je pense me séparer de mon vht... pour les rythmiques, j'adore le son, par contre en solo, je deteste...trop froid...trop serré...

J'vais m'en servir en studio le mois prochain, et après, remise en vente lol

Luna ! ça gazouille à marseille ? j'suis sorti avec une marseillaise samedi dernier MAMAMIA
VAiHalen
c quoi ton model vigier?
vigier60 a écrit :

Luna ! ça gazouille à marseille ? j'suis sorti avec une marseillaise samedi dernier MAMAMIA

lol t'as vu ? bouilllllaaant la chaleur du sud
sinon ca va merci hier j'ai joué dans une boite y'avait que des beautés j'etais....troublé

vigier60 a écrit :

En fait, je pense me séparer de mon vht... pour les rythmiques, j'adore le son, par contre en solo, je deteste...trop froid...trop serré...

t'as essayé avec des pedales de distos ?
vigier60
Hé bein mon cochon ! tu as dû bien mater pendant ton concert ! lol

Oui les nanas du sud... rien a voir avec nos parisiennes ! lol

en plus, ma petite marseillaise fait de la tv héhéhéhéhé!! lol c bon plan ça ! lol

Sinon, oui j'ai testé avec des pédales, mais il manque un truc... un truc plus épais, plus gras (pas de mayonnaise quand meme ! lol)...
VAiHalen
je la refait: c quoi comme model ton vht?
vigier60
Hello Vaihalen ! ça va depuis le bordel sur le topic line6/Bogner ? lol

J'ai préfèré me barrer, ça me saoulait ! Franchement, y'a des forumeurs qui devraient arreter la branlette et de se prendre pour des starlettes niveau gratte et matos ! on ne pouvait plus parler sur ce topic ! enfin bref, content de te revoir ici ! lol

Pour mon vht, c'est un fifty/twelve, 2canaux+2boost. Il est vraiment bon, j'adore sa dynamique, son étendu sonore, mais je trouve les lead trop secs, mais comme je le disais, en rythmique, il flingue ! que ce soit en hard ou en jazz, c'est une bombe.

Par contre, c'est un des meilleurs amplis que j'ai pu avoir (et j'en ai un paquet aussi...), il respecte la guitare qui est branchée dedans, c'est incroyable !
vigier60 a écrit :

Pour mon vht, c'est un fifty/twelve, 2canaux+2boost. Il est vraiment bon, j'adore sa dynamique, son étendu sonore, mais je trouve les lead trop secs, mais comme je le disais, en rythmique, il flingue ! que ce soit en hard ou en jazz, c'est une bombe.

Par contre, c'est un des meilleurs amplis que j'ai pu avoir (et j'en ai un paquet aussi...), il respecte la guitare qui est branchée dedans, c'est incroyable !

alors je pense que sans dec tu trouves la bonne pedale de disto qui va bien et t'as l'ampli ultime !!
mat°
  • Custom Cool utilisateur
T'es de passage sur Alençon dans quelques temps Tristan ?
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
hate eternal° a écrit :
T'es de passage sur Alençon dans quelques temps Tristan ?

le 30 ! (novembre ) demo suhr / VHT.
Selby
  • Custom Total utilisateur
Luna_jena a écrit :
vigier60 a écrit :

alors je pense que sans dec tu trouves la bonne pedale de disto qui va bien et t'as l'ampli ultime !!

Pour ma part la brunetti over'tone se marie vraiment bien. elle a pporte le coté un peu moelleux que le vht n'a pas.
tain depuis que j'ai le nova delay je ne joue plus que sur le CL100...C'est même plus une histoire de boucle, c'est qu'il est vachement plus "moelleux" que le deliverance...c'est plus gros son et un peu moins claquant mais ca reste très dynamique...j'aime beaucoup...j'attends le sig x avec d'autant plus de hâte mais en même temps, là deja, je m'eclate bien.

t'façons gillou, on fera au plus simple, je garde les trois
Maxcreed
Faudra faire péter une vidéo Tristoune !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...