..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
goldenchild
Tristan Klein a écrit :
je devais tester la beta de la nouvelle version de de BFD sous logic pro 8 , j'en ai profité pour enregistrer avec le CL 100...

http://www.tristanklein.com/so(...)t.mp3

Canal Green? Red? Dual Class? Class AB? Fonctions utilisées? Hi Gain? Normal? EQ ou pas? Age du Capitaine? Le chien meurt-il à la fin?

A l'oreille, je dirais: Class AB, canal green, EQ in, edge in, Hi Gain, 73 ans, et faut pas faire de mal aux petites bêtes... Ah oui! Et humbucker Chour.

@+

PS: Le Delay? Dans la boucle ou post prod?
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
cherche sur youtube j'ai fait un essai du CL 100 il y à un passage sans overdrive.

Ok! Merci
En fait, je l'avais déjà vu. Je veux en voir toujours plus, chui comme ça!
irowhat
Oh, oui Tristan!!
( Euh, pas de confusion s'il te plaît!! )
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Irowhat, toi qui est en RP, tu peux essayer des CL chez L'Ampli à Lampes à Pigalle...et un combo Deliverance chez Guitar Store !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
irowhat
Ah! Merci Gillou!
C'est vrai que j'avais vu le combo deliverance chez Guitare Store. Mais je ne me souvenais plus qu'ils avaient des CL à l'ampli à lampes.
Bon plan, je vais aller y faire un tour.
irowhat
Tristan Klein a écrit :
ou alors si tu passes par tours...

Merci pour ta proposition Tristan!
En ce moment, je suis très sédentaire. Mais si je passe pas loin un de ces quatre, ca serait avec un très grand plaisir!!
the5thorseman
Hello!

Je vais bientôt acheter une Decimator afin de coupler ma Plexitube au canal Lead de mon GP3, le son est ééééénorme (mais très parasité actuellement, normal sans noise gate!).

Et j'en profite pour me prendre une RC Booster pour pousser un peu plus mon canal clean.

Pourriez vous me renseigner svp, quelle serait la disposition idéale de tout ça avec mon GP3 et mon Gmajor? quoi en direct, quoi dans la boucle????

Merci!
Gillou
Tu peux laisser le RC entre la gratte ou le préampli, ou la mettre dans la boucle.
Le Decimator ira soit entre la Plexitube et le préamp, soit en sortie de préamp, selon ce qui est le mieux.
blackrandy
defiance a écrit :
j'échangerais bien ma powerball contre une deliverance 60w

personne ne sera assez fou pour faire ca
defiance a écrit :
j'échangerais bien ma powerball contre une deliverance 60w

faudrait que tu mettes au bout....
the5thorseman
Gillou a écrit :
Tu peux laisser le RC entre la gratte ou le préampli, ou la mettre dans la boucle.
Le Decimator ira soit entre la Plexitube et le préamp, soit en sortie de préamp, selon ce qui est le mieux.

Je peux faire Guitare -> RC -> Pléxi -> Décimator en entrée et le Gmajor en boucle en fait...

Là où je voulais en venir c'est surtout : Comment contrôler les pédales avec un pédalier midi?

Il me faut un pédalier alors je dois me renseigner un minimum!
Gillou
Ne branche PAS le G-Major dans la boucle du GP3 !
En effet, cette boucle est "frontale", c'est à dire située entre l'entrée guitare et le préampli proprement dit !
Il faut le brancher en cascade (en sortie de préampli).

Par contre, cette boucle étant midi, tu peux la contrôler avec un pédalier midi.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...