..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jimiyves
Salut,

Je préfère le grain du Prophesy, mais il m'a semblé que le GP3 sonnait un peu plus naturel. Ce sont deux excellents préamps en tout cas.
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
ryu a écrit :
ryu a écrit :
salut,
il y a une différence entre le twenty one hundred et le classic ?

svp

merci
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Gillou a écrit :
Non.

cool merci
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
madazin
  • Vintage Total utilisateur
jimiyves a écrit :
Salut,

Je préfère le grain du Prophesy, mais il m'a semblé que le GP3 sonnait un peu plus naturel. Ce sont deux excellents préamps en tout cas.

merci bien
ryu
  • Publié par
    ryu
    le
Gillou a écrit :
A part la façade, évidemment...

il sonne mieux avec la facade classic?
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Non, avec la 2100. Et surtout parce que j'ai le 2100 en stock...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Maxcreed
Hello tout le monde !

Quelqu'un saurait me dire comment décoller les hps d'un cab VHT ?

J'explique : dans les baffles VHT, les hps en plus d'être vissés, sont paraît-il, collés !
Dans mon 4x12 Fat Bottom, j'ai 4 V30 installés par l'ancien propriétaire, le soucis c'est que ces merveilleux hps en 16 ohms, j'aimerai les échanger contre des hps en 8 ohms, mais voilà : je n'arrive pas à les décoller...

Bah oui, il devait rester de la colle sur le bestiaux et ça a continué à coller avé les V30...

Donc, ne voulant pas en arriver à arracher le panneau avant en déchiquetant les hps, le tout grâce à un tournevis, j'aimerai savoir s'il y a une technique particulière...

Merki beaucoup !
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
blackrandy
je me suis demande la mm chose quand j'ai voulu demonter les hp de mon baffle pour les voir de plus pres
Maxcreed
Pas moyen de les virer, et je suis assez embêté car j'ai prévu de les échanger...

J'ai essayé légèrement avec un tournevis, mais je n'ose pas trop insister...
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Maxcreed
Je lui ai envoyé un mp mais il ne s'est pas connecté à G.com depuis fin 2005...

Sinon, tu as essayé d'enlever sur le tiens, ça tenait vraiment fort ? (j'ai peur que l'ancien proprio ai ajouté de la colle, mais je ne pense pas d'après mes souvenirs...)

Maxcreed
Sinon, j'essaierai avec de la vapeur, avec très peu de pression pour ne pas abîmer le hp...

Peut-être que ça aidera au décollage...

blackrandy
oui ca tient vraiment fort
j'etais tente de faire des tests avec des greenbacks ou des v30 mais la du coup.
Maxcreed
Aaarf, effectivement...

Merci de ton aide en tout cas !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...