..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Le verre posé sur l'ampli, ça me rappelle des mauvais souvenirs.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
vigier60
héhé... la bonne grosse pinte de binouze posée sur l'ampli à coté du paquet de lucky strike... que de souvenirs ! lol
in requiem
vigier60 a écrit :
héhé... la bonne grosse pinte de binouze posée sur l'ampli à coté du paquet de lucky strike... que de souvenirs ! lol

c est clair,sequence emotion
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les boissons étaient pas chères du tout d'après la photo, heureusement que j'y étais pas....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
in requiem
toi qui rentre ici,abandonne toute esperance
ryu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ryu
    le
ryu a écrit :
salut,
il y a une différence entre le twenty one hundred et le classic?

svp
si vous aimez steve vai

www.stevevai.fr
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Goodchlorine a écrit :
Bijour tt le monde!

Quelqu'un peut-il me faire une comparaison entre un 2*12 deliverance et un 2*12 recto mesa boogie?
Ces baffles m'intriguent...
Merci

Je ne connais pas trop le 2*2 rectum (j'ai juste essayé le 4*12) mais il y a déjà une différence de taille au niveau des HPs (le VHT est monté en P50E). Après, de ce que je m’en souviens (l’essai du 4*12 Boogie date d’il y a plus d’un an), le baffle DL est plus précis et plus net dans les graves. Le Boogie a tendance à baver (surtout avec une tête VHT où ça devient vraiment très moche je trouve). Par contre, il me semble que pour une tête Recto, un mix 2*12 recto et 2*12 VHT fait des merveilles. C’est Gillou qui disait (si je ne me trompe pas) que les avantages s’ajoutaient et pas les défauts. Du coup, un son gras mais pas baveux avec des basses mieux tenues.
Je te remercie pour ton message.
Je n'ai jamais essayé le vht,uniquement le mesa que je trouve déja énorme sur ma tete Stiletto.J'ose pas imaginer le vht d'aprés ce que tu me dis.
S'il y a d'autres avis, ca m'interesse.
Merci.
goldenchild
Salut les cocos!

J'étais en train de parcourir la FAQ sur le site VHT, et devant l'explication que Tevie fait concernant le "Slaving", je me suis posé une question, qui pour le moment reste sans réponse:

Sur mon CL 100, y'a une sortie Line Out (Avec son potard de niveau): Le signal à cette sortie, est prélevé où? Sortie de préamp? Sortie de Power Amp?

Juste pour info, le lien vers la FAQ du site VHT:
http://www.vhtamp.com/frames.html
FAQ: Question 13: What is Slaving?

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, ça serait sympa . Je viens de regarder le manuel de la CL 100, et y'a pas plus d'infos que ça.

Merci d'avance.
@+
Les Rockeurs ont du coeur! Certes, mais ils ont surtout des grosses c**illes!!!
Ma Face de Bouc: Moi
Gillou
C'est une sortie de préamp, au niveau ligne, qui peut servir à 2 choses:
- y brancher un simulateur de HP et relier à une console de mixage, pour passer dans la façade directement ou pour enregistrer.
- y brancher un amplis de puissance et des baffles supplémentaires, pour avoir un mur de baffles quand tu joues dans un stade.
whitelion
Toujours rien sur la nouveauté amplificatrice?
Serait-ce devenu ze nouveauté of 2008?
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
Gillou
Oui, on dire ça comme ça...
Ils pensent pouvoir livrer avant fin décembre, mais j'en crois pas un mot...
madazin
  • Vintage Total utilisateur
bonsoir, je ne suis pas -encore ? - utilisateur VHT, mais je viens poser une question que, peut-être, vous allez trouver stupide, mais tant pis, je me jette à l'eau
quelqu'un a-t-il comparé le gp3 au Prophesy de Rocktron (en termes de sons de chaque préamp, je ne parle pas des effets du rocktron) ?

merci d'avance
jimiyves
Salut,

Je préfère le grain du Prophesy, mais il m'a semblé que le GP3 sonnait un peu plus naturel. Ce sont deux excellents préamps en tout cas.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...