Pour les disto je préfère en classe AB qu'en classe A si bien qu'au final je le laisse en classe AB...fais le test tu vas voir...en disto c'est vraiment flagrant la différence...
pour ma part, toujours en classe AB aussi, et sans le voicing que j'aime pas trop
Moi, avec le 2 50 2, je suis toujours en class AB, à part pour les styles un peu plus "vintage". Voicing enclenché en général, depth au quart, présence à la moitié, et c'est parti!
pour le voicing ça doit dependre du preamp... mon SP77 etant assez porté sur le haut-medium et les aigus, c'est trop strident avec le voicing, ça amene un coté "recto" (toutes proportions gardées, hein) que j'aime pas trop. mais avec un preamp plus smooth ça doit le faire
Oui, effectivement! Je trouve ça intéressant avec les préamp un peu sombres. Comme effectivement le SP 77 est orienté haut-médium avec "pas mal" d'aigus, ça doit pas être terrible. Justement, je trouve le voicing intéressant lorsque le préampe met pas en avant ces fréquences.
pareil, avec le CAE 3+ je n'utilise pas le voicing mais par contre j'ai le Bright du preamp enclenché sur le clean et le lead (pas sur le crunch) et là j'y trouve tout à fait mon compte sans le voicing....