..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
edguy62
  • edguy62
  • Special Total utilisateur
ESPKH2 a écrit :
T’es un salaud Gillou. J’étais enfin stable depuis plus d'un an avec ma CLX et mon XTC… Tu ne peux pas me faire ça maintenant. Je t’en pris, résous toi à ne pas distribuer la SIG X ou alors reprends moi mon XTC
Sérieusement, je vais attendre de mettre les mains sur une de ces SIG X avant de trop m’emballer mais sur le papier, ça à l’air terrible. Moi qui préférais le son de le DL à celui de la CL mais qui préférais les fonctionnalités de la CLX, je crois que mon rêve est exaucé. N’empêche que je suis toujours dubitatif quant au prix… Je ne veux pas faire l’oiseau de malheur mais ça me semble étrange et assez suicidaire comme politique (il ne vendra plus de CLX, d’UL ou même de DL… Il compte arrêter la production ?)
Rock Like Fuck^^
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je me suis fait expliquer par Stevie le pourquoi du prix bas, ça tient en plusieurs facteurs:
- il a réduit le temps de conception et de développement, car il est parti d'un mix entre Deliverance et CL.
- au lieu de commander les pièces pour des runs de 50 pièces, il en commandé pour 100. Résultat, un économie d'échelle de 30%, ce qu'il n'avait jamais obtenu auparavant, et qu'il a répercuté.

Alors pour te donner mon sentiment sur les futures ventes de Sig_X, je vais juste dire que j'ai vendu toutes mes têtes VHT en stock, car à mon avis, la Sig_X va enterrer tous les autres modèles VHT d'un seul coup.

Et tu es le 2e en 2 jours qui me demande de reprendre du Bogner contre une Sig_X que je suis le seul à avoir écoutée en vrai....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Moi je propose un plan de rachat de Bogner à ceux qui veulent s'en débarasser à pas cher
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Ben avec la ristourne, la SIG X doit tourner autour des 2300 euros ou un truc dans le genre je pense. Je propose donc ma Bogner XTC neuve à 2300 euros et mon baffle bogner en G12H30 neuf de chez neuf (moins d’un mois) pour 1000 euros…
Comme ça j’achète la SIG X sans l’essayer et si elle est pourrie, je rachète une Bogner XTC à 5000 euros et un baffle à 1500 euros… Je suis un bon moi
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
ESPKH2 a écrit :
Je propose donc ma Bogner XTC neuve à 2300 euros et mon baffle bogner en G12H30 neuf de chez neuf (moins d’un mois) pour 1000 euros…

Fais 2500 + 800 et je leur donne pas 1 semaine sur le forum
vigier60
ESPKH2 a écrit :
Ben avec la ristourne, la SIG X doit tourner autour des 2300 euros ou un truc dans le genre je pense. Je propose donc ma Bogner XTC neuve à 2300 euros et mon baffle bogner en G12H30 neuf de chez neuf (moins d’un mois) pour 1000 euros…
Comme ça j’achète la SIG X sans l’essayer et si elle est pourrie, je rachète une Bogner XTC à 5000 euros et un baffle à 1500 euros… Je suis un bon moi

Tu m'impressionnes ! lol

Moi, j'attends de voir (et surtout d'entendre) avant de me lancer dans la sig-x...

Bon ça arrive quand Gillou ?!!!! alors ?!!! merde !!! c'est quoi ce brin ?!!!! pppffff.... j'sens que je vais aller m'acheter un bon fender frontman R chez total music moi ! mdr ze class
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
En fait je plaisante mais je ne refourguerais pas mon XTC (au grand damne de niko ). Je vais attendre d’essayer une SIG X (de toute façon je ne suis pas pressé car mon système actuel me convient parfaitement et je ne suis pas du genre à souffrir de GAS). Si le jour où je l’essaye, je trouve vraiment quelque chose de transcendant, why not… Mais dans ce cas, ce sera vraisemblablement un achat en plus de mes amplis actuels et pas en substitution. Si vraiment la SIG X est mieux que la CLX, je verrais mais bon la CLX possède l’EQ graphique que j’apprécie particulièrement et que l’on ne retrouve pas sur la SIG X même si celle-ci dispose des mêmes fonctionnalités en terme de voicing que la DL (j’adorais le principe et c’était fichtrement efficace)… Faut voir mais je ne me précipite pas. J’attends d’entendre. Mais c’est clair que sur le papier, ça semble très alléchant .
maus dis donc gillou, quand tu dis que le sig X c'est en gros trois canaux de deliverance, c'est trois canaux differents ou trois fois le même, comme sur un CL ?

si c'est le cas, c'est carrément fantasmagorique au niveau des subtilités de voicings associés à differents overdrive...le tout controlable au pied !!!!
ah bon? clair / crunch /clean ? mmmm....plus classique mais efficace aussi...
SG le retour
Mais si le Sig-x a le grain de la Deliverance, la Clx a donc alors toutes ses raisons d'exister encors..?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...