..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
meuhrian
bah moua je vends ma DL120, non pas parce que j'aime pas ais parce que j'ai plus trop l'occaz' (et ce pour les 1 an et demi à venir) de jouer ailleurs que dans mon 20 m carré.. du coup ça sonne un peu fort... snifff

si ça botte quelqu'un!
prends un randall 12 c et garde le !!!
meuhrian
hahaaaa, le problème c'est que ça commence à faire beaucoup à investir pour jouer chez soi! nan je serai plus pour me prendre un DL mais pourquoi pas en combo... ou simplement la DL 60... ou un appart de 100 m carré et insonorisé totalement
tu sais le dl 60 et la 120 avec les master volume tu peux les facilement en appart...moi j'ai une 120 ici et je peux te dire que mes voisins s'en doutent même pas, ils l'ont jamais entendu !

garde ta 120, baisse le volume...le master est genial pour ca.
meuhrian
t'as p'tet possibilité de jouer un poual plus fort que moua! ici je peux pas faire travailler les lampes, rien... ça sent le son bridé, je passe mon temps à vérifier que je suis bien à fond sur ma gratte dès que je veux envoyer un peu! c'est hyper frustrant... fin je vais vouar, tant qu'on me la prend pas je la garde de totues façons! lol
putain !

&NR=1

c'est que ca rend super bien une deliverance pour du metal , super chaud , 'tain ca pète le cul , effectiv'ment c'est british mais c'est vraiment d'la balle si ca sonne comme ca quoi , p"tain , le gros grain bien épais quoi ...
y'aurait largement de quoi faire du brutal death avec ca , ca poutre ...

['tain et si on manque de gain je m'en cogne parce que je vais me faire un clean boost d'ici très peu , avec que du composant high-end et une section "overdrive"] m'enfin j'ai pas un rond alors je peux rêver longtemps

(mais si, mais si , remarquez , mon clean boost par exemple s'il sonne sufisamment bien je dois pouvoir m'le fabriquer , faire un topic dessus et en proposer aux gens au prix des pièces + une honnête rétribution de quelques euros , genre qui sonne et pas très cher ... ) alors bonne question , vous préféreriez un boost a transistor (donc un transistor , et on laisse un peu de choix , entre le germanium et le silicium , pour un boost ca changera un peu le grain) ou un boost a base d'op-amp a la tubescreamer/proco rat/toutuntasdepédales ?
blackrandy
oui et encore son son est pas top (en mm temps camera numerique)
la vaaaache ! ouaips t'as raison meme si la prise de son est sympa c'est jamais qu'une webcam , donc en vrai ca peut être que mieux , hey , pas mal ...

"tain je vais tomber dans les pommes , parce que pour du "modern metal" ca sonne super , carrément , et je pèse mes mots , pas du tout "rasoir électrique" mais plus "gros son un peu a la marshall" [brown sound quoi], wouaaou ... j'aime bien le coté crémeux du son quoi , et en meme temps ce petit grain qui "gratte" la ou y faut ... dur a définir , mais ca pète ! (franchement moins black/death que la fireball ou la powerball de chez engl et plus death metal genre nile mais en précis ... )
blackrandy
dans le genre (gros metal) regarde les videos de unearth
ca marche

edit: ha ouais c'est d'la deliverance ? avec des ibanez RG ? (ouais j'adore ces grattes , ) ma foi ca sonne vraiment po mal
trop sympa

ca va ca sonne vraiment pas mal , tu devrais foutre ca sur ton topic de vente (c'est bien toi qui en vendait une justement ? ) 'tain , un jour elle sera mienne lol
Salut à tous! Je fais maintenant parti du club avec ma cl50 le 2*12 dl et mon explorer façon "scorpions"
Jme pose une question sur les volumes... à quels volumes jouez vous ? que ça soit en répèt ou en live repiqué et non repiqués, dans mon cas je suis au master volume à fond, gain aux 2/3 (voir une peu plus) et volume preamp à la moitié environ et jme demande si c est pas un peu fort pour un local de répèt qui n excède pas 30m²...ça peut paraitre un peu bizarre comme question mais bon...merci à tous! et merci à gillou de nous importer ces ptites betes fabuleuses!!!

Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ou as-tu trouvé cette Explorer de gaucher ? Ca fait des mois que j'en cherche une..
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
C'est un luthier qui me l a faite. Je suis amoureux de cette guitare, j ai une strat qui dort dans la chambre tellement celle ci est énorme...Comme micro j ai le 500t et le seymour jazzman je trouve que de manière générale elle sonne trés mat c est pour ça que j ai vendu mon roadster je m entendais jamais! donc meme avec le cl j'envisage peut etre de changer les micros...le 500t en tout cas t'aurais une idée gillou pour que ça aille bien avec le cl50?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...