johanscorps a écrit :
Salut à tous! Je fais maintenant parti du club avec ma cl50 le 2*12 dl et mon explorer façon "scorpions"
Jme pose une question sur les volumes... à quels volumes jouez vous ? que ça soit en répèt ou en live repiqué et non repiqués, dans mon cas je suis au master volume à fond, gain aux 2/3 (voir une peu plus) et volume preamp à la moitié environ et jme demande si c est pas un peu fort pour un local de répèt qui n excède pas 30m²...ça peut paraitre un peu bizarre comme question mais bon...merci à tous! et merci à gillou de nous importer ces ptites betes fabuleuses!!!
![]()
moi c'est master à moitié (enfin grosso merdo): gain et volume de la piste au 3/4. Pousse plus les volumes des 'pistes' pour avoir un meilleur grain (et plus de gain par la même si il t'arrivait d'en manquer).
Aprés c'est à tes oreilles de voir tout ca. En tout ca joue pas trop sur l'extréme grave de l'équalo sous reserve d'une démission de bassiste.
En tout cas ces amplis sont incroyables et je pése mes mots.
J'arrive même à le faire sonner comme un plexi en clair qui crunchouille.
Tu peux même te faire un boost solo 'naturel'; Tu ne met rien dans la boucle et tu la met à fond.
Bref...