..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est un luthier qui me l a faite. Je suis amoureux de cette guitare, j ai une strat qui dort dans la chambre tellement celle ci est énorme...Comme micro j ai le 500t et le seymour jazzman je trouve que de manière générale elle sonne trés mat c est pour ça que j ai vendu mon roadster je m entendais jamais! donc meme avec le cl j'envisage peut etre de changer les micros...le 500t en tout cas t'aurais une idée gillou pour que ça aille bien avec le cl50?
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il te faut un micro plus haut médium, comme les Suhr DSH+ ou le Doug Aldrich...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
tu peux m en dire un poil plus sur ce micro gilles stp? est il comparable à un jb?
arkame
  • Vintage Top utilisateur
johanscorps a écrit :
C'est un luthier qui me l a faite. Je suis amoureux de cette guitare, j ai une strat qui dort dans la chambre tellement celle ci est énorme...Comme micro j ai le 500t et le seymour jazzman je trouve que de manière générale elle sonne trés mat c est pour ça que j ai vendu mon roadster je m entendais jamais! donc meme avec le cl j'envisage peut etre de changer les micros...le 500t en tout cas t'aurais une idée gillou pour que ça aille bien avec le cl50?

Essaie un seymour sh4 jb ou sh6 ca le fait bien sur les explo.J'avais mis un sh4 sur la mienne mais finalement je prefere les vieux dirty finger d'origine.
shadow_gallery
je précise qu'il est honteux d'être gaucher et de ne pas être inscrit sur riff gauche. Voilà.

Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Solly
  • Custom Total utilisateur
johanscorps a écrit :
Salut à tous! Je fais maintenant parti du club avec ma cl50 le 2*12 dl et mon explorer façon "scorpions"
Jme pose une question sur les volumes... à quels volumes jouez vous ? que ça soit en répèt ou en live repiqué et non repiqués, dans mon cas je suis au master volume à fond, gain aux 2/3 (voir une peu plus) et volume preamp à la moitié environ et jme demande si c est pas un peu fort pour un local de répèt qui n excède pas 30m²...ça peut paraitre un peu bizarre comme question mais bon...merci à tous! et merci à gillou de nous importer ces ptites betes fabuleuses!!!

moi c'est master à moitié (enfin grosso merdo): gain et volume de la piste au 3/4. Pousse plus les volumes des 'pistes' pour avoir un meilleur grain (et plus de gain par la même si il t'arrivait d'en manquer).
Aprés c'est à tes oreilles de voir tout ca. En tout ca joue pas trop sur l'extréme grave de l'équalo sous reserve d'une démission de bassiste.

En tout cas ces amplis sont incroyables et je pése mes mots.
J'arrive même à le faire sonner comme un plexi en clair qui crunchouille.
Tu peux même te faire un boost solo 'naturel'; Tu ne met rien dans la boucle et tu la met à fond.
Bref...
Gillou
+ 1. On ne peut pas donner l'URL ici, mais je te la file en MP.

Sinon j'ai reçu les photos officielles de la Sig_X, elles sont sur mon ftp: http://gilles.godard.free.fr/VHT%20Sig_X
Attention, chaque tof pèse plus de 15 Mo, c'est de la haute déf.

Ce soir, j'en posterai de plus humaines à soulever....

Hey Solly ! Ca fait longtemps...
Solly
Yo Gillou; à toutes mes repettes je pense à toi (enfin n'y voit aucunes allusions tordues ).
Je suis même des fois dégouté d'avoir trouvé mon Graal si tôt (je n'ai plus envie de changer de matos; c'est d'un chiant ).
Tout va bien la haut?
Gillou
Yo, ça va bien, on se les gèle, enfin, un temps typiquement lyonnais...

Faudra que tu testes la Sig_X, tu vas prendre une claque...
microwAves
Gillou a écrit :
Yo, ça va bien, on se les gèle, enfin, un temps typiquement lyonnais...

Faudra que tu testes la Sig_X, tu vas prendre une claque...

faut pas déconné gillou, y fait pas chaud, mais bon, on a un super soleil

blague a part, si un jour j'arrive a mettre des sioux de coté, je risque de craqué pour la sig x (j'avai reussi a resisté a la delivrance, mais là )
Gillou
C'est vrai qu'il y a du soleil...

Sinon, j'ai eu des niouses pour le Sig_X, les premières expéditions seront à fin février/début mars !

Voilà les tofs en question:

Solly
Moi j'ai bouffé au soleil à 12h00, j'étais en t shirt et je pétais de chaud .
J'ai du mal à croire qu'elle sera mieux que ma CL . Tu as un ordre de prix pour la bestiole?
Pis cette pléthore de réglages, c'est pas trop mon truc.
Enfin why not
Gillou
Elle sonnera plus ouverte, plus granuleuse et plus organique que la CL.
Prix 3000 - 20% = 2400 €.

Et moi aussi, j'étais en terrasse, mais au Namm Show il y a 15 jours.
Ici par contre, c'est un coup à choper la mort...
Gillou a écrit :
Elle sonnera plus ouverte, plus granuleuse et plus organique que la CL.
Prix 3000 - 20% = 2400 €.

Et moi aussi, j'étais en terrasse, mais au Namm Show il y a 15 jours.
Ici par contre, c'est un coup à choper la mort...

je confirbe. atchoub.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...