..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou a écrit :
Elle sonnera plus ouverte, plus granuleuse et plus organique que la CL.
Prix 3000 - 20% = 2400 €.

Et moi aussi, j'étais en terrasse, mais au Namm Show il y a 15 jours.
Ici par contre, c'est un coup à choper la mort...

je confirbe. atchoub.
fuzzface2004
Toujours pas de crédit sofémo (ou autre) chez audiotube tech ? Du genre en 10 ou 20 mensualités ?
Si oui, je sens que je vais passer à l'acte.

Cela a du être maintes fois précisé, mais quelle sera la différence avec la deliverance ?

Peut on utiliser la Sig_X à faible volume (en appart) sur un 1*12 ? Le master est il efficace ?

Merci Gillou.
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ma banque ne me propose que du 4 fois sans frais, il faudra voir de ton côté....
Je peux aussi me renseigner sur du Cetelem, mais les taux sont hauts et ce genre de truc est prévu pour être là physiquement, à distance c'est galère, voire impossible.
La Sig_X donne globalement comme un mix entre la CL et la Deliverance.
Et oui, le master volume est bien conçu, elle sonne à volume d'appart, y compris sur un 1x12".
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
fuzzface2004
SOFEMO a des taux très bas (je précise que je ne bosse pas chez eux ! ).
J'ai acheté un bon système audio (2300 €) en 10 fois dans une boutique HI-FI.
Lors de la première mensualité que l'on paye en CB immédiatement (donc sur place) on paye les interêts et l'assurance, les autres mensualités sont prélevées automatiquement à date fixe.
J'ai du payer dans les 25-30 euros d'interêts + assurance (donc rien du tout !) et cela m'a permis de me payer ce truc que je n'aurai pas pu payer cash.
Le patron avec qui j'avais sympathisé m'a expliqué qu'il bossait avec cette société car il était payé de suite et très vite par la banque et que cela ne lui revenait pas cher par rapport aux autres boites.
C'était bien moins cher et bien plus simple que d'aller à ma banque et je ne parle même pas des sociétés Sofinco ou Finaref qui tapent très fort sur les taux.

En ce qui me concerne le déplacement à Lyon est tout à fait possible, je suis à 2h30 de bagnole et je n'achète des gros trucs qu'après avoir goûté

Affaire à suivre pour cet ampli prometteur, donc.
Mind Reflection
Gillou a écrit :
+ 1. On ne peut pas donner l'URL ici, mais je te la file en MP.

Sinon j'ai reçu les photos officielles de la Sig_X, elles sont sur mon ftp: http://gilles.godard.free.fr/VHT%20Sig_X
Attention, chaque tof pèse plus de 15 Mo, c'est de la haute déf.

Ce soir, j'en posterai de plus humaines à soulever....

Hey Solly ! Ca fait longtemps...

merci beaucoup pour les photos magnifique à faire baver
Gillou
Sofemo a l'air bien intéressant, mais en fait, c'est un service annexe de la banque CIC, dans laquelle il faut avoir un compte. donc comme je ne compte pas changer de banque, c'est mort....
vigier60
Gillou a écrit :
Sofemo a l'air bien intéressant, mais en fait, c'est un service annexe de la banque CIC, dans laquelle il faut avoir un compte. donc comme je ne compte pas changer de banque, c'est mort....

Gillou, entre une sig-x et une clx sans équalisation, tu pencherais vers quoi ?

Je cherche une tête high gain, qui arrache le slip, avec des énormes crunch et une réserve de gain assez importante.

J'ai déjà le fifty-twelve, mais là c'est plus pour la scène. Et vu que j'ai 3 groupes, il me faut surtout assez de polyvalence (1 groupe de prog, 1 de métal et un autre de rock fm)

Merki mon gillou
fuzzface2004
Gillou, il ne te reste plus qu'une chose à faire : ouvrir un 2eme compte au CIC pour pouvoir proposer Sofemo à tes clients et donc avoir plus de clients passionnés de matériel haut de gamme !
Gillou
Vigier60: tout dépend du prix de la CLX, qui apparemment serait une occase (car l'EQ est en série depuis plus de 2 ans).
Perso, je préfère le grain de la Deliverance, donc mes goûts me porteraient plus vers la Sig_X. Mais c'est perso....

Fuzzface: j'ai déjà assez de mal à embrouiller un seul banquier, alors 2 c'est un peu au-dessus de mes forces....
Ceci dit, le mien fait du 4 fois sans frais, je vais mettre ça au point dans les prochains jours....
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
La SIG-X est vraiment superbe. Je trouve qu’esthétiquement, c’est la plus belle réussite de VHT (réussite esthétique déjà initiée avec la DL qui avait une belle bouille d‘ailleurs). J’adore ma CLX mais dieu sait que je ne la trouve pas très belle…

Je regrette qu’il n’y ait pas d’EQ graphique. C’est clair que les 3 EQ séparés, c’est un plus mais une EQ graphique m’aurait bien plu. Quoique je comprends pourquoi il n’y en a pas. Il n’y a plus de place sur la face avant .
SG le retour
Sur ma CLX je suis bien plus content d'avoir une EQ graph que d'avoir deux Eq séparées pour crunch/lead...
vigier60
Sg, j'adore ton avatar !!!!
mickael 5820
c'est clair qu'elle a une paire de m.....
guitare shur LE2009 trop belle!!!
edguy62
  • Special Total utilisateur
Sympa lol
Rock Like Fuck^^

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...