..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
jupnat a écrit :
Vraiment le son de la Delivrance? Je demande ça parce que je n'ai pas accroché plus que ça à l'Ultra Lead...

Pareil que mon frère, il n'aime pas du tout les VHT "pour bourrin".
Demande-lui directement...
blackrandy
normalement c'est effectivement le concept
une deliverance avec pleins de possibilite
jupnat
  • Custom Cool utilisateur
Merci. Je vais lui envoyer un mp...
[quote="Patchuko"]
Le rock à l'origine c'est un truc pour s'occuper entre une partie de baise et une course poursuite en bagnole. [/quote]
ZePit
  • Special Méga utilisateur
Salut !
Je mets ma réponse ici aussi :
"le Sig:X est bien plus dans le style deliverance ! J'ai aussi testé l'ultra lead, et ça n'était vraiment pas mon truc ce clean *mortellement* froid...
Par contre le clean du Sig n'est quand même pas ultra chaleureux, même si ça s'améliore quand on monte le son.
...je critique histoire de, mais je suis fou du mien !! Et comme toi je cherchais un deliverance multi canal, et le Sig me comble !!!
Si tu passes un de ces quatres sur paris je peux éventuellement de proposer de passer lors d'une répète (samedi 13h30-15h30 ou dimanche 20-22h - à confirmer avant bien sur) de mon groupe."

Et pour complêter d'ailleurs : le sig ne m'a pas l'air plus froid que le deliverance, même s'il faudrait que je réessaie ce dernier pour vraiment comparer.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
meuhrian
moua j'ai une question pour les possesseurs de Deliverance... j'ai la 120 watts (qui pousse beaucoup trop soit dit en passant ) branchée dans un 4*12 jcm 800 pan droit, je suis super content du couple (hormis la frustration due à l'impossibilité de l'exploiter pour de vrai en appart)

seulement, et c'est là que ça se gâte, il me faudrait plus petit: 1*12

quels 1*12 pas chers (donc moins que le 1*12 vht) se marrient bien avec la bête?

meuhrci!
meuhrian
bah là pour moi ça serait max 300 euros, si je dois mettre au dessus arrivé là je mets le vht 1*12!
on m'a par exemple parlé d'un electro voice black label qui équipe des laboga, à 900 euros le 1*12, donc ça a l'air bien.. sisi. mais là, non, hm.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Fait toi le.!
Sag addict
mmmm c rare à trouver mais si tu peus chopper un GS 112 de chez H&K c'est tout bon !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
VAiHalen
jai une question sur le 4X12 deliverance, jaimerais mettre ma sigX en valeur , je voulais savoir si les hp de ce caisson sont plus doux et moelleux qun V30, parceque je veut pas un caisson metal , mais un caisson qui fasse sonner les crunch et clean de cette tete de facon plus chaleureuse et moins tranchant que ce que jai actuellement avec du marshall.

je precise que jai donc essayer la tete en condition réel variété, pas de probleme pour le gros son metal, le gros son rock , mais les crunch light et clean arrache les tympan dans les aigu a mon gout , je recherche plus de meolleux que jaimerais recupéré par un caisson de meilleur qualité, a savoir que c pas une question denlever des meduim et aigu sinon le son ressort plus du mix.

merki!
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
G12M ?
blackrandy
pour avoir eu le cab deliverance avec la tete deliverance
les hp sont assez aigus mais se marient tres bien avec les greenbacks
Selby
  • Custom Total utilisateur
en parlant de cab je vais surement lourder mon bat bottom 2x12"
blackrandy
il est vraiment mais alors vraiment beau ce baffle
et sinon ca sonne?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...