..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sag addict
17) How can I get the "Brown Sound"?

Hard Way: Re-incarnate as Eddie.
Pro: You will be you.
Con: Relatives will be mystified by the sudden disappearance of your former self.

Easy way: Check out the Deliverance D60H
Pro: You can still be you and develop your own style too.
Con: You'll still have to keep practicing.
J'adore Bien que ce soit moins drole depuis la sortie de la deliverance
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
blackrandy
pk c moins drole depuis la sortie de la D60H?
geanpol
  • Special Méga utilisateur
Bonjour .
J'ai le combo Deliverance 60 depuis quelques mois, voilà ce que j'en pense : de TOUS les amplis que j'ai eu ou ai encore , cet ampli est celui qui est le plus réactif et le plus fidèle d'une guitare à une autre .
Là où l'immense majorité des amplis fait passer son empreinte sonore avant celle de l'instrument , le Deliverance fait le contraire , il sert l'instrument , avec un grain qui colore peu le son de la guitare.
C'est un choix assez clair chez VHT , la "froideur" est en fait une couleur sonore assez neutre : l'avantage énorme est que chaque guitare branchée dessus garde sa personnalité et son articulé , bien servis par la grande dynamique des KT 88.
Le son se fait par le guitariste et la guitare , l'ampli est là pour les servir .
Bien vu Mr VHT !
blackrandy
tu as l'air de vraiment l'aimer celui la
geanpol
  • Special Méga utilisateur
C'est clair : je le joue avec la Strat Malmsteen et la Gibson ES 137 : que du bonheur !
Sag addict
blackrandy a écrit :
pk c moins drole depuis la sortie de la D60H?

Parce qu'avant, si mes souvenirs sont bons, il etait fait une allusion a un certain 5150 ...
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Mind Reflection
geanpol a écrit :
Bonjour .
J'ai le combo Deliverance 60 depuis quelques mois, voilà ce que j'en pense : de TOUS les amplis que j'ai eu ou ai encore , cet ampli est celui qui est le plus réactif et le plus fidèle d'une guitare à une autre .
Là où l'immense majorité des amplis fait passer son empreinte sonore avant celle de l'instrument , le Deliverance fait le contraire , il sert l'instrument , avec un grain qui colore peu le son de la guitare.
C'est un choix assez clair chez VHT , la "froideur" est en fait une couleur sonore assez neutre : l'avantage énorme est que chaque guitare branchée dessus garde sa personnalité et son articulé , bien servis par la grande dynamique des KT 88.
Le son se fait par le guitariste et la guitare , l'ampli est là pour les servir .
Bien vu Mr VHT !

Tu as tout compris
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
bof...

Du moins si tu branches un fat bottom en fin de chaîne, je ne trouve pas ça excellent...
irowhat
C'est un baffle VHT le fat bottom, monté en p50e au niveau des hps
J'avais essayé cette config', et je trouvais que ça sonnait trop sec.
Par contre, peut-être qu'avec un baffle ayant des V30 (hps), le rendu sera bien différent.

Le 2 50 2 est excellent mis à part cela, tout dépend ce à quoi on le couple, mais je le trouve très neutre dans le bon sens du terme, avec des fonctionnalités intéressantes par rapport à la concurrence...
Visualdistortion
J'ai posé la question pour savoir quel poweramp serait bien et tous le monde m'a proposé du VHT, aprioris le plus fiable et le mieux. A la base je voulais un Mesa Strategy 500 pour me la jouer Pumpkins-like avec mon JMP1 mais on m'a dit que c'était pas fiable et trop rare, donc le VHT s'imposait.
Ricco 95
Visualdistortion a écrit :
J'ai posé la question pour savoir quel poweramp serait bien et tous le monde m'a proposé du VHT, aprioris le plus fiable et le mieux. A la base je voulais un Mesa Strategy 500 pour me la jouer Pumpkins-like avec mon JMP1 mais on m'a dit que c'était pas fiable et trop rare, donc le VHT s'imposait.

Salut,

Je confirme pour le strategy 500, très bon son mais absolument pas fiable.

@+
blackrandy
pour avoir entendu un jmp1 avec un 2x50 VHT
je trouve ca tres bon
irowhat
Tu l'as testé avec quel cab Blackrandy?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...