..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
viouu
  • viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le 26 Janv 2007, 11:13
Sur ma DL j'ai vraiment toutes lespalettes sonores
Jazz son rond et chaud
Funky
Blue
ROck
Brutos and co ....
...etccc.... et avec des micros seth lovers ...

Viouu
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Alright, tu trouveras des VHT chez Leadmusic à Genève, ou toute la gamme chez moi à Lyon.
Ca fait un peu de route, mais au moins il y a tout...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Oui Gillou ca me dirait bien de venir te trouver, tu dois t'y connaître grave en matos, et j'aimerais bien causer avec un connaisseur. Mais penses-tu que VHT soit ce qu'il me faut pour jouer le style de musique indiqué dans mon premier message (page précédente) ?
Gillou
C'est effectivement pas certain, je verrais aussi les Bogner Shiva, Duende et Metropolis.
En tout cas, chez VHT, à mon avis seule la Deliverance conviendrait.

Après, ce seront tes oreilles qui décideront....;
ESPKH2
  • Vintage Top utilisateur
Oui mais il faut se méfier des amplis VHT car c’est un véritable attrape couillon . Par exemple, je cherchais un son super smooth et moelleux dans la lignée du Carvin Legacy. Ce qu’il me fallait, c’était donc l’XTC de chez Bogner. J’avais donc décidé que ce serait cet ampli et après avoir essayé une VHT CL, je me suis retrouvé avec une CLX . Ben oui, même si la VHT ne correspondait pas totalement à ce que je cherchais au départ, c’était tellement bon (je ne pensais pas que des amplis pareils pouvaient exister ) que je n’ai pu résister.

D’après tes gouts alright, je pense que la DL serait pas mal à essayer .
Gillou
ESPKH2 a écrit :
Oui mais il faut se méfier des amplis VHT car c’est un véritable attrape couillon

C'est bien vrai, moi je n'ai que 2 stacks Deliverance 120w pour jouer dans les bars, et si je me contente de ça, c'est que les autres du groupe me supplient à genoux de ne rien ajouter (car c'est eux qui les trimballent...vu qu'ils ne rentrent même pas dans ma voiture !)
Fandango
Aheu a écrit :
pas d'accords fan, sur la CL canal vert classe A boost enclenché bright désactivé sweep enclenché on arrive très bien à avoir un son adequat

J'ai fait l'experience ce samedi. Et effectivement en mettant les masters a fond et en agissant sur le volume du canal green, on arrive a avoir des sons clairs "presque fenderien".
pour la peine, je jouerais 20 fois d'affiler et sans m'arreter "j'ai du bon tabac" ...
we gonna groooooove
Selby
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Selby
    le
pour les clean fenderien c'est sur qu'on les as au dernier concert un mec nous a joué 10 morceaux des shadows !

mis à part l'cho il avait vraiment le son qu'il fallait.
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
meduz a écrit :
et personne n a de CL100 ???

si

http://picasaweb.google.fr/wunsterberg/VHT
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
i know, i know...

maaaaaaaaaa , c est mal bar....

je commençais a me faire a l idée mais j ai plein de coui.... qui me tombe dessus donc niveau achat c est assez limité en ce moment...

bah c est pas grave elle fera le bonheur de quelqu un d autre...

Anorexorcist
Bon je déterre un peu le topic :
En fait j'ai mon ampli VHT depuis début juillet et j'en joue tous les jours environ 2 ou 3h. Je voulais savoir la durée approximative des lampes sachant que ce sont des kt88 (je ne sais pas si ça a vraiment son importance de le préciser mais bon).

D'autre part j'ai lu que pendant un moment les meilleurs kt88 étaient les Svetlana mais que la production était quand même en deça en ce moment.
Dans ce cas vers quelle marque devrais je me tourner? Electro harmonix?

Merci !
Melanphos
ca depend de plein de chose, ya des pro qui ont des ampli dans lequel il n'ont pas changer les lampe depuis
10 ans, et ya des lampe qui tienne pas 500heure

change les quand elle sont morte, c'est le plus simple
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
bon mauvaise nouvelle...

pour la tete, c est mort pour l instant...
je commencais a me faire a l idée...dommage

Gillou
Et ben j'ai de bonnes nouvelles, les prix à la louche des nouveaux modèles:
Sig: X_ 2990 €
Memphis 1x12": 2990 €
Memphis 2x12": 3275 €

La Sig X est particulièrement abordable compte tenu du prix des autres têtes VHT 3 canaux.
Elle est même moins chère que la CL100, et à peine plus que la CL50..

Comparativement, les Memphis ne sont pas donnés, surtout par rapport au regretté Super 30, faudra voir....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...