je sors de 4H de repet et mon avis est assez mitigé vu que j'ai pas vraiment pu essayer les sons lead, apparement probléme de blindage guitare, c'est ca de jouer avec une vielle mémé.
On m'avait dit que le son clair etait pas top mais je suis loin d'etre de cet avis, vraiment pas mal, il peut etre chaud et rond ou sec et claquant vraiment cool.
Quant au crunch, c'est trés sec et j'ai pas réussi à trouvé un son bien chaud. Comparé à ma krankenstein c'est le jour et la nuit. D'aileurs je me demande si je vais pas garde rma krank rien que pour ca, mais ca c'est plus une question de budget qu'autre chose.
Par contre, là où j'ai hallucinné c'est l'équalo et pourtant j'en ai eu des équalo, il doit être placé à un endroit stratégique du préampli car on obtient vraiment un réponse différente par rapport à tout ce que j'ai eu avant, on boost de qq db les 250 et 600HZ
et hop le son se projette en avant du mix, et ca sans dénaturer le son, j'en reste encore pantois.
Chaque fois que j'ai voulu booster les médiums avec des équalo soit avant préamp soit aprés préamp, impossible d'avoir une telle présence et un tel son...
Je trouve que l'ul prend bien les pédales(expression que je pique à luna jena entre marseillais on a le droit) c'est bluffant.