..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
maintenant que j'ai un peu de recul : je pense que le delivance est l'ampli le plus interessant du moment ( avec le CAA si on a besoin de plusierus canaux) ...les potards qui gerent les gains mais aussi la texture ( crisp; etc) sont vraiment une avancée plus qu'interessante...

cet avis vient du fait que je j'utilise desormais mon ENGL à la moitié de ses gains, le taux de distortion dont j'ai besoin etant fourni par ma GT-OD.

et puisque maintenant je n'ai plus à me soucier que de ce qui sort du HP, le delivrance est en tête de mes meilleurs souvenirs...j'en ressaye un avec mon overdrive dès que je peux...à la limite gillou tu peux même m'en faire passer un pour que je te fasse une bonne collection de samples et le reccuper après.

Je suis impatient d'entendre le résultat des samples!
VAiHalen
je met finalement ma deliverance en vente car je veut macheter une PRS donc echange possible contre une prs, ce qui cherche une deliverance c loccasion!
Invité
a) :prechauffage

Invité
c'est enorme....avec le BB preamp on atteint des sommets...avec le crisp le clanquant varie...je resiste pas à vous faire un petit sample...
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
WOOOOOOOOhhhh!!!! Ca sonne bougrement!!!
Merci!!!
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
AH, je crois que je suis moins faché avec VHT tout de suite...
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Invité
je savais bien que je passais à coté de quelque chose en ne me fixant que sur le gain...je pense que j'aimerai être un artiste VHT tout comme je suis un artiste music man.
VAiHalen
je vend une deliverance 60watt les gars! a saisir , du nargent ou une gibson LP/PRS au choix!
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Et le même avec des médiums ça donne quoi ?
Invité
niko a écrit :
Et le même avec des médiums ça donne quoi ?

des quoi ?

j'ai joué vite fait sur le premier son que j'ai fait...vu l'efficacité de l'equalo, je vais pouvoir explorer tout ca bien en details...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oui, c'est moi qui gère ça pour France/Espagne/Portugal.
Si tu veux en discuter: MP.....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Tristan Klein a écrit :
des quoi ?

Tu sais ... le truc qui permet de se faire entendre dans un groupe
;-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...