..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Jefferson: VHT a cessé de monter des Celestion en 1998. Donc ce sera forcément un baffle datant d'avant.
Et par expérience, pour avoir tout essayé, je dirais que les cabs VHT montés en HP VHT/Eminence P50E (les actuels) sonnent nettement mieux avec les têtes VHT....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
jeffersson
the5thorseman je crois que ta pas bien compris ma question !
je t'en veu pas t'inkiète

merci à toi gillou pour ces renseignements

bonne soirée
the5thorseman
Je sais, mais justement, étant donné que les cabs VHT en V30 ne se font plus je t'oriente vers autre chose...

...De rien quand même...
jeffersson
certe mais t'aurais plus m'orienter vers autre chose que du harley benton

merci quand même
the5thorseman
Bah tout dépend de ton budget alors, tu ne l'as pas précisé.

Va pour un Bogner ou ENGL alors si tu veux du V30...

Il y a éventuellement le Bogner Uberschall 4x12, un mix de 2 V30 et 2 G12T-75 plus typé "Métal".
Le_mérou
InKi-z a écrit :
ya un buffer dans la boucle du recto il me semble aussi.
Et puis arretez avec vos gueguerre de matos inutile, ca en devient risible à la fin. Le recto est un excellent ampli, aprés on aime le son ou pas, point barre.

Je suis bien le dernier à faire la guéguerre, je teste et quand ça ne me plait pas et que c'est ça coûte 3x le prix que ça devrait je le dis. Je suis le roi de la bidouille et de la retouche, mon cab Randall en p50e sonne aussi bien que le VHT de mon collègue je le dis sans arrêt. Pour le recto je parlais du preamp, je l'ai eu et il sonne pas mal pour un son recto mais on n'en fait rien d'autre. Ca m'a agacé c'est pas ce que j'attends d'un preamp à 2000€, mon gp3 j'en fais ce que je veux et ça c'est pro. Alors je l'ai revendu et je n'irai plus chez eux. Pour le même prix pas d'eq, son clair bof (surtout vu le premier problème ), pas de midi... Ca fait beaucoup. Au même prix que le piranha il aurait été super.
jeffersson
quand j'ai poster pour la première fois je pensais que vht faisait encore les baffle en V30.

en voyant m'on appelle, un forumeur ma fait une proposition d'un cab d'une autre marque. donc j'ai peut être trouver mon bonheur.

sinon mon budget aurait été de 1000 euros maximum ( c'est pour sa que j'avais penser à un cab VHT d'occaze étant donné que son prix neuf etant dans les alentour de 1400 euros. recherchant des V30 et maintenant que gillou ma apporter ses conseils je pencherai plus pour une autre marque.)

j'attend quelques conseils pour ma petite occase sinon je crois que je vais me rabattre sur du NOS
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Pour 1000 € , tu peux taper un cab VHT neuf, ou plus adapté encore, un Custom Audio 4x12" avec les HP aux choix. Pour la Fireball, je recommande les Greenbacks....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Le_mérou
the5thorseman a écrit :
Tu l'as branché comment dans la boucle ta pédale, mérou, juste pour info???

Je comprends pas bien ta question, j'ai peur de te prendre pour un jambon en te disant avec un cable du send au in et un du out au return!
Tu voulais savoir quoi au juste?
Toastwoast
Petite info je vends mon vht 2:90:2 900 roros acheté chez gillou en decembre
the5thorseman
Le_mérou a écrit :
the5thorseman a écrit :
Tu l'as branché comment dans la boucle ta pédale, mérou, juste pour info???

Je comprends pas bien ta question, j'ai peur de te prendre pour un jambon en te disant avec un cable du send au in et un du out au return!
Tu voulais savoir quoi au juste?

Euh bah non rien, c'était juste pour savoir au cas où... :mdr:
jeffersson
merci quand même kv2 mais j'ai trouver mon bonheur

à plus.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 15 Mar 2007, 14:50
jeffersson a écrit :
merci quand même kv2 mais j'ai trouver mon bonheur

à plus.

Il vend un ampli de puissance, pas un baffle .
Invité
  • Invité
j'ai recu le D120H...ca eclate le slip à ta grand mere.
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
j'ai recu le D120H...ca eclate le slip à ta grand mere.

Faut se mefier des grand mere d'aujourd'hui car la nouvelle brouette qui arrive prenait des acides en ecoutant du deep purple

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...