..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je disais cela à titre d'info, à tous les 2 et à ceux qui ne savent pas, car c'est une implantation assez peu courante....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
ouais, comme mes cheveux.

hum

->
Gillou
  • Gillou
Tu tombes bien, une D120 est partie ce soit pour toi....
Invité
  • Invité
ah merde. j'ai plus qu'à apprendre à jouer.
Le_mérou
Gillou a écrit :
Je disais cela à titre d'info, à tous les 2 et à ceux qui ne savent pas, car c'est une implantation assez peu courante....

Et super pratique. Parceque les boucles dans les preamps en rack je cherche toujours à quoi ça sert quand elles sont en post A part s'il y a des mix etc mais bon en général c'est pas le cas, c'est deux jack comme le in et le out de l'ampli et du preamp
Invité
  • Invité
z'avez vu? y'à des 1x12 dispos en toute petite quantité...m'en sui spris un pour mon vieux engl.
jeffersson
hello la VHT family

j'avais un petite question à vous poser :

je sais que sa doit être assez rare mais dans quel marge de prix pourrait on trouver un cab 4x12 en v30 d'occase ?

merci d'avance
Le_mérou
InKi-z a écrit :
la boucle en pré c'est pour evident les branchement en facade sur le guitar in?

Non parcequ'il y a un in aussi derrière. Je pense que c'est juste pour le buffer qu'il y a dedans. Ca évite d'acheter un valvulator et de le mettre en plus dans le rack, ce qui serait bien gonflant. C'est une bonne initiative et ça justifie le prix de la bête contrairement au recto par exemple qui n'a rien du tout mais au même prix!
Selby
  • Selby
  • Custom Total utilisateur
ouais meme que sur le recto elle est à lampe alors que sur ce que j'ai vu des vht c'etait du transo
Melanphos
les lampes c'est pas mieu que les transo partout
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
the5thorseman
Tu l'as branché comment dans la boucle ta pédale, mérou, juste pour info???
the5thorseman
Il y a des Harley Benton 4x12 en v30 sur thomann à 345€ neufs si ton budget est serré.
Gillou
  • Gillou
Jefferson: VHT a cessé de monter des Celestion en 1998. Donc ce sera forcément un baffle datant d'avant.
Et par expérience, pour avoir tout essayé, je dirais que les cabs VHT montés en HP VHT/Eminence P50E (les actuels) sonnent nettement mieux avec les têtes VHT....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...