..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
the5thorseman a écrit :
Avec mon 2562 BB ça crunch pas du tout à fort volume avec mes EMG SA, mais ce sont des 6l6 donc je peux pas comparer avec une CLX.

D'ailleurs je reproche un peu le manque de gain, même à fond, du canal Clean pour se faire des p'tit blues, d'autant que le son est merveilleux, mais bon, je vais y remédier d'ici peu avec un RC Booster!

Merci the 5th!!
Avec un rc booster, ça devrait carrément le faire pour avoir un son légèrement plus crunchy!!

Tiens, dis-moi, tu pourrais me faire une comparaison entre la Black beauty, et le 2 50 2, si tu as eu l'occasion de possèder ou de tester les deux...
the5thorseman
Ouais, il me faut un booster car j'adore le son clair de mon GP3 et je ne veux absolument pas le dénaturer par une quelconque pédale et le RC Booster s'y emploi bien (normalement!).

Par contre, désolé, je n'ai pas essayé avec un 2502 standard.
jeffersson
sa rappelle le temps des années 70 à Woodstock qu'est ce que c'est bon
( le temps des combis à fleur et des lunettes rose ( faut vraiment que je face retourner ma coccinelle histoire de retrouver l'ambiance JEFFERSSON AIREPLANE et compagnie ) )

hey tristan même si c'est pourri un : TCHUSSSSSSSS !
Le_mérou
InKi-z a écrit :
pedalier pratiquement inutilisable en live, bcp de larsen, clean qui crunch trés ra^pidement.

Tiens c'est bizarre j'ai le problème inverse je suis obligé de mettre un peu fort ce qui est dérangeant sur scène pour les autres membres du groupe, sinon je n'arrive pas à larsenner.

irowhat a écrit :
A ce propos je me demandais si le clean du gp3 avec un 2 50 2 était incrunchable, ou si un peu comme l'UL, il avait tendance à cruncher à haut volume.

Oui il peut cruncher sans souçi, avec mon Benedetti qui est une bonne tronçonneuse en gain de sortie ça vient même assez vite mais en commençant par mettre le level du canal1 à fond t'as très peu de gain et ne crunche pas même avec ce type de micros.
VAiHalen
la deliverance est vraiment bien car meme a tres fort volume par de larsen non controler et deja a bas volume on peu chopper le larsen maitrisé.
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
C'est vrai que quand j'ai essayé l'UL elle avait tendance à larsener assez rapidement. Après les réglages influs également sur les larsen. Sinon un coup de decimator, et sa devrait régler le"problème".
Invité
  • Invité
tout depend de ton reglage, mais theoriquement oui.

ISP travaille aussi sur un prototype qui pourrait eliminer ma belle mere.
VAiHalen
jesper pour toi que ta femme ne parcour pas le forum parceque tarrete pas de lui balancer des crasseS..lol
Invité
  • Invité
je te rassure, je lui balance pire en vrai ...HUHUHU
VAiHalen
tu ma fais peur!! je croyais que dans la vrai vie tu la traité avec respect.., ca c un vrai mec!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...