..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
tu ma fais peur!! je croyais que dans la vrai vie tu la traité avec respect.., ca c un vrai mec!
Uncle Drunkbag
Tristan Klein a écrit :
tout depend de ton reglage, mais theoriquement oui.

ISP travaille aussi sur un prototype qui pourrait eliminer ma belle mere.

haha non merci ma belle mére me fait des putains de petits plats, me fait le ménage dans la maison et en plus elle me fout la paix que demander de plus? La main de sa fille? C'est déjà fait!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
jeffersson
InKi-z a écrit :
Tristan Klein a écrit :
tout depend de ton reglage, mais theoriquement oui.

ISP travaille aussi sur un prototype qui pourrait eliminer ma belle mere.

haha non merci ma belle mére me fait des putains de petits plats, me fait le ménage dans la maison et en plus elle me fout la paix que demander de plus? La main de sa fille? C'est déjà fait!

+1 moi c'est idem sauf pour le menage

dans la catégorie des belles mères c'est soit tout blanc soit tout noir il n'y a pas de milieu. en gros c'est soit la belle deuche super cool soit la belle deuche mega chieuse ( la guerre ou la paix ... )

Invité
  • Invité
ca existe les flight case pour tête genre vht pitbull?
j'en ai jamais vu sur le net
Invité
  • Invité
+1
Invité
  • Invité
j'ai toujours fait comme ca...si l'ampli est vraiment versatile tu n'as pas besoin de plus d'un canal.
ColDay
  • ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Perso je joue tout le temps avec les potards de tone et volume à fond sur mes grattes (et en micro aigu la plupart du temps). Je vois pas comment je pourrais jouer sur un monocanal (a part sur un bon clean + une pedale de disto)
Faut avouer que c'est pas super pratique en live
Invité
  • Invité
moi je trouve qu'ol n'y à rien de plus pratique...toute les sons sous ton potard de volumme, c'est top.

sur les tournées music man j'avais un rack rocktron avec un all acces, à la fin je ne le branchai même plus, je m'en servais jamais.

c'est vrai que maintenant je joue un peu plus des claquettes avec le BBpreamp mais ca va pas plus loin...
the5thorseman
ColDay a écrit :
Perso je joue tout le temps avec les potards de tone et volume à fond sur mes grattes (et en micro aigu la plupart du temps). Je vois pas comment je pourrais jouer sur un monocanal (a part sur un bon clean + une pedale de disto)
Faut avouer que c'est pas super pratique en live

En fait on est devenu des gros fénéant avec la technologie, pédaliers midi, roadies en backstage etc... mais en revenant à l'escence même du guitariste bah c'est bien comme ça qu'il faut se démerder, le monocanal! mais il faut avouer que ça requiert un minimum de maitrise pour enchainer plusieurs types de sons rien qu'au potard de volume, l'attaque main droite y fait pas mal aussi...

...Moi perso je suis encore dans le camp des fénéants...
VAiHalen
c assez juissif de géré le son au potard de volume , ta une grande liberté dans le son, les nuances , la dynamique et le mix réel , je trouve ca mieux pour ma part . C une philosophie a lancienne en fait, mais ca a marcher a lepoque et malgrés tout ca marche encore bien aujourdhui.
Invité
  • Invité
voici les photos de steve qui gere le forum VHT...ces amplis sont tous à lui !!!

Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 22 Mar 2007, 14:38
C'est quoi son adresse
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
VAiHalen
le petit joueur..lol

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...