..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Morbid_Reich
y a til une sotie line out sur la delivrance 60 watts?
myspace de mon groupe : www.myspace.com/morbidreich666 (death metal)

N.O.S user club
gibson explo user club
RAN user club

The total Fuckin' Metal Club :https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
Invité
  • Invité
NON blaspheme !!!...c'est un ampli PUR...pas de trucs d'homossessuels genre sortie ligne ou boucle d'effets.

on est des hommes, merde !
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 28 Mar 2007, 20:39
Plus d'effets du tout alors Tristan?!

Pour les dessins j'dirais que ce sont des photos complètement retouchées... du travail d'artiste
HardcoreSx@OwG
J'arrive trois ans en retard, mais franchement bravo pour ce topic, il est vraiment très complet.
Invité
  • Invité
Arnu a écrit :
Plus d'effets du tout alors Tristan?!

Pour les dessins j'dirais que ce sont des photos complètement retouchées... du travail d'artiste

y'à que parce que je triballais du rocktron que je collais quelques effets , mais avant cz j'ai toujours joué dry et direct dans l'ampli...

là j'ai quand même le BBpreamp et j'ai acheté un delai guyatone pour voir ce que ca donne en serie....
sebfly
  • sebfly
  • Special Ultra utilisateur
Pffff je suis très déçus...

Je reviens de la foire de la musique à Frankfort ou j'y suis allé juste pour écouter le nouveau VHT Sig:X et là grosse décéption:
-Stand VHT très petit : c'est pas spécialement grave.
- Pas de showcase de prévu, pour auncun des amplis VHT.
- Le Sig:X n'est même pas branché, il n'est là que pour le montrer mais pas moyen de l'écouter.
- Pas de documentation sur le produit...

Au final j'ai fais 500 kms en particulier pour cet ampli et je repars avec rien...c'est juste dommage...mais au final cela ne fait qu'éveiller un peu plus ma curiosité...je suis impatient qu'on ai ça en France pour pouvoir le tester...

En contre partie on a eu un petit essai du ENGL Invader 150 par Marty Friedman et là je dois dire que c'était la bonne surprise pour moi... je ne pensais pas à cet ampli et il est vraiment terrible, j'ai adoré...

Au même titre j'ai vraiment bien aimé le RoadKing de Mesa, mais le volume n'était pas assez fort pour comparer les sensations avec celles ressenties lors de l'écoute du Engl....si seulement j'avais pu entendre le VHT ...

En attendant je reste attentif à ce qui se dit sur ce topic jusqu'à pouvoir tester l'engin
VAiHalen
noubli pas que cetait marty friedman qui jouer.. ca compte ca.
sebfly
  • sebfly
VAiHalen a écrit :
noubli pas que cetait marty friedman qui jouer.. ca compte ca.

En fait il était très décebvant...
Il n'a pas fait de showcase il a jouer 5 minutes montre en main...en fait le gars de chez Engl lui disait voilà tel type de son ou tel autrre et à chaque fois il jouait 2/3 notes et diait ouais ca me plait ou non je préfèrais le son précédent...ca a duré 5 minutes et il ne s'est pas déchainé...
C'est la première fois que je le voyais en vrai et en fait il est tou petit et maigrlet, il avait pas l'air en forme...je m'attendais à voir une barraque et là , avec des chaussures compensées de presque 20 cm de haut, ca frolait le ridicule... faut que je récupère les photos de mes potes pour les mettres sur le site ... cela n'empêche que ca n'enlève rien à sa carrière mais franchement pour le coup l'ampli sonnait et aurait sonné même en grattant les cordes à vide... à suivre...
Invité
  • Invité
ah bah la prochaine fois j'irai faire les demos. (peut être...?)
sebfly
  • sebfly
kv2 a écrit :
Friedman est pas endorsé crate?

Je ne sais pas en tout cas il avait l'air de découvrir l'ampli hier...le gars lui faisait des sons qu'il testait et il donné son avis dessus...
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 29 Mar 2007, 13:06
Sur le site Engl, il est annoncé qu'il fera sa tournée avec une SE je crois.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je reviens également de Francfort et j'ai quelques niouses sur VHT:
Le Sig-X arrive fin mai (une première fournée) et ensuite le reste fin juin.

La prochaine version du GP3 aura l'EQ programmable (et donc mémorisable), et si ça marche bien, cette fonction sera également accordée aux têtes qui ont l'EQ: CL, CLX, UL, ce qui veut dire que ces têtes seront également midi !

Champagne !

Bon, ce sera en 2008, pas bien avant....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
rien sur le memphis ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...