..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
rien sur le memphis ?
shivering_tom
Gillou a écrit :
Je reviens également de Francfort et j'ai quelques niouses sur VHT:
Le Sig-X arrive fin mai (une première fournée) et ensuite le reste fin juin.

La prochaine version du GP3 aura l'EQ programmable (et donc mémorisable), et si ça marche bien, cette fonction sera également accordée aux têtes qui ont l'EQ: CL, CLX, UL, ce qui veut dire que ces têtes seront également midi !

Champagne !

Bon, ce sera en 2008, pas bien avant....

J'imagine non modifiable sur des têtes anciennes?
Enfin bon 2 sons, modifiables avec le boost et le potard de volume je trouve déjà ça amplement suffisant!

Bonne journée!
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Ostinatou
J'écoute le tout nouvel album de Moi dix Mois, et même si Mana ne sait pas que des vrais orchestres, ça existe, il a un excellent son de guitare. Grattes ESP, micros EMG, et d'après ce que j'ai vu sur les photos live, préampli Rocktron et ampli de puissance VHT. Grosse distorsion, c'est plus ou moins de la folie. Bon, j'ai peut-être un bon casque avec pas mal de basses, mais ça envoie. Miam, bourrinage. Je connais pas beaucoup la marque (en fait, juste les vidéos de Tristan, et pis Moi dix Mois et Children of Bodom, qui sont sur power-amp VHT) mais ça me plaît.
the5thorseman
Les poweramps VHT sont parmis les meilleurs du monde, énoooormement d'artistes très connus en ont dans leur set! Voici une petite liste par exemple : http://www.vhtamp.com/artists.html

Tristan Klein a écrit :
rien sur le memphis ?

Hey, on a déjà au moins le nom de cette petite news que tu nous caches!

Gillou a écrit :

La prochaine version du GP3 aura l'EQ programmable (et donc mémorisable), et si ça marche bien, cette fonction sera également accordée aux têtes qui ont l'EQ: CL, CLX, UL, ce qui veut dire que ces têtes seront également midi !

Rhooo, énorme! Super pratique ça!
Ostinatou
Pourquoi faut-il que ça coûte si cher...
Invité
  • Invité
the5thorseman a écrit :

Hey, on a déjà au moins le nom de cette petite news que tu nous caches!

ah non ca c'est pas un scoop, le memphis, combo 30 watts avec une finition speciale si j'ai bien suivi...marcus me dit que j'y retrouverai le son du deliverance....
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Les Memphis devraient arriver en fin d'année 2007.
2 modèles:
- combo 30w classe A (cathode bias), 1x12", 2 canaux.
- le même en 45w 2x12".
La série Memphis sera équipée des nouveaux HP VHT, mais je ne sais pas encore lesquels.
Au niveau prix, ce sera assez haut, dans les 3000 € le 30w et un peu plus pour le 45.

Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
et un memphis pour moi, un.

y'a une boucle dans ce bazzard ?
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Il y en a une.

je te commande là tout de suite maintenant officiellement un 30 w...
Gillou
  • Gillou
Pas d'énervement, ils n'arriveront que fin 2007 et pour le moment personne n'en a encore écouté et moi non plus....
Invité
  • Invité
marcus m'a dit que ca sonnerait comme un deliverance dans une petite boite....tu imlmagines que j'ai fait un bond dans mon slip !
Gillou
  • Gillou
Si c'est effectivement le cas, ce sera extra.
Attention toutefois au dos ouvert, car sur le combo Deliverance (qui a aussi le dos ouvert), il a fallu enlever les roulettes et le coller au mur pour récupérer les graves de la tête.
Donc faisons attention au petit format de cab qui risque de restreindre la largeur de son....
T'as reçu tes colis ?
Invité
  • Invité
M'EN FOUS CHTEDIS...CHUI UN DEGLINGO MOI , CHTE FAIS DU METALLICA AVEC UN MEMPHIS ET DU JAZZ AVEC UN CLX....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum...

pas de colis non, je me morfonds depuis 10 ours, ca sera là lundi mais moi pas...ups devrait repasser mardi, si c'est pas le cas je te demandrai une poutre et une corde...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...