..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
M'EN FOUS CHTEDIS...CHUI UN DEGLINGO MOI , CHTE FAIS DU METALLICA AVEC UN MEMPHIS ET DU JAZZ AVEC UN CLX....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

hum...

pas de colis non, je me morfonds depuis 10 ours, ca sera là lundi mais moi pas...ups devrait repasser mardi, si c'est pas le cas je te demandrai une poutre et une corde...
Invité
  • Invité
je savais que je pouvais compter sur toi...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ah tiens, un détail. Je fournis les amplis VHT pour la tournée en France de Suicidal Tendencies, et en échange je vais demander des pass backstage pour ceux que ça intéresse.....Je vous tiendrai au courant ici et sur le topic idoine dans Concerts.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
pfff...ca sert à rein deux canaux....j'ai pas 4 mains non pu

------>

the5thorseman
Bah oui mais t'as 37 doigts sur chaques mains!

Pour moi un clair et un saturé switchables et c'est bon!
Ostinatou
Robota a écrit :
J'écoute le tout nouvel album de Moi dix Mois, et même si Mana ne sait pas que des vrais orchestres, ça existe, il a un excellent son de guitare. Grattes ESP, micros EMG, et d'après ce que j'ai vu sur les photos live, préampli Rocktron et ampli de puissance VHT. Grosse distorsion, c'est plus ou moins de la folie. Bon, j'ai peut-être un bon casque avec pas mal de basses, mais ça envoie. Miam, bourrinage. Je connais pas beaucoup la marque (en fait, juste les vidéos de Tristan, et pis Moi dix Mois et Children of Bodom, qui sont sur power-amp VHT) mais ça me plaît.

Je me permets d'illustrer maintenant que j'ai trouvé des extraits en ligne :

http://www.radioblogclub.com/o(...)0Miss
shivering_tom
Gillou a écrit :
Ah tiens, un détail. Je fournis les amplis VHT pour la tournée en France de Suicidal Tendencies, et en échange je vais demander des pass backstage pour ceux que ça intéresse.....Je vous tiendrai au courant ici et sur le topic idoine dans Concerts.

Ben écoute moi défenseur de vht je pense aller les voir près de chez moi à lille, donc si t'as des des passes dis moi quoi!

ps: allez écoutez demain ma nouvelle démo sur http://www.myspace.com/kiwiproject
Thomas Boute
https://artist.landr.com/music(...)03243
The Twin Oaks, duo Rock, Folk, Blues
https://www.facebook.com/twinoaks59/
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
salt a tous je m'incruste ici pour picher qq infos sur le GP3 je cherche un préamp assez ployvalent pour du heavy 80-90's et du prog métal mais j'ai besoin d'un son assez précis je cherche un juste milieu entre le chantan du son mesa sur les medium et la précison des ENGL sur les graves le probleme du triaxis (a ce que j'en ai entendu) a la moitié des sons qui sont ingérables et baveux sinon c'est celui que je prendrais
cepdendant je ne joue pas de death et je n'aime pas le son les lagobas
je voulais savoir si le GP3 pouvais me convenir (précis chantant pas mais pas obscur)
merci
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Attention, la fabrication du GP3 est interrompue jusqu'en 2008....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
de tout facon j'ai pas les moyens de me le payer neuf je vise plus l'occase
aussi je voulais savois si j'aurai un mailleur son avec le poweramp du GP3 ou avec un vélocity 100
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
  • Invité
Gillou a écrit :
Attention, la fabrication du GP3 est interrompue jusqu'en 2008....

ca tomb bien j'en mange plus.
the5thorseman
Bah vu ce que tu décris Fitz 5, le GP3 semble tout trouvé! Moi je le possède et j'en suis ravi! Le seul point faible ce sont les canaux 2 et 3 trop semblables mais avec des réglages différents on peut le compenser!

Il y a un GP3 à 999€ sur la section occaz', ça vaut bien le coup!

D'ailleurs, je m'y connais pas trop en éléctronique mais, peut-on modifier le canal 3 pour qu'il soit moins similaire au 2 sans "trop" bidouiller à l'éléctronique???

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...