..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
the5thorseman
Bah vu ce que tu décris Fitz 5, le GP3 semble tout trouvé! Moi je le possède et j'en suis ravi! Le seul point faible ce sont les canaux 2 et 3 trop semblables mais avec des réglages différents on peut le compenser!

Il y a un GP3 à 999€ sur la section occaz', ça vaut bien le coup!

D'ailleurs, je m'y connais pas trop en éléctronique mais, peut-on modifier le canal 3 pour qu'il soit moins similaire au 2 sans "trop" bidouiller à l'éléctronique???
Le_mérou
Le gp3 on en fait ce qu'on veut, clair, sombre, aéré, compressé, dynamique. Suffit de régler le son qu'on a en tête et il le fait sans broncher du tout, y a jamais de souçis. (même en son clair contrairement à ce qu'on dit ici ou là, si tu mets les levels assez fort pour ne pas monter le gain).
Invité
  • Invité
ben moi je m'amuse...le delivrance sur le 1x12 ca le change completement...moins gros mais plus mechant...je vaisle prendre pour aller jouer chez guillaume !

the5thorseman
Tristan Klein a écrit :
ben moi je m'amuse...le delivrance sur le 1x12 ca le change completement...moins gros mais plus mechant...

Samples!!!
Invité
  • Invité
the5thorseman a écrit :
Tristan Klein a écrit :
ben moi je m'amuse...le delivrance sur le 1x12 ca le change completement...moins gros mais plus mechant...

Samples!!!

pas le temps.

je l'ai acheté parce qu'on a une 307...or, demain on prend un focus C-max (on avait prévu de changer mais pas pour un monospace compact) , donc...je trimballerai que le 2x12 et je remets immediatement à vendre ce 1x12 archi neuf !!!!!!

faites des propositions par MP...je privilefgie l'enlevement sur place parce que UPS coute quand même une quarantaine d'euros et que j'ai surtout plus l'emballage ( mon marshall est dedans et pret à partir)...

je paye l'essence et le coup à boire à celui qui vient le chercher chez moi ...
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Sans compter qu'il est sous garantie à compter du jour où il part....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
fort aimable à vous mon ami.
popopopom
T'arrive à avoir un bon crunch avec le 1x12? Il se comporte comment avec le Engl? (j'ai failli acheter la version SE y a peu)
Invité
  • Invité
avec le engl c'est tout bon...il gagne un coté sauvage mais ultra propre...
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'entre dans le cercle avec la tête Deliverance 60 que m'a vendu Vaihallen.
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Invité
  • Invité
on m'apelle ?

bon alors cette deliveranc e? tu as essayé ?
Grouic
  • Grouic
Fameux, mais je savais à quoi m'attendre, je l'avais testé chez Gillou. Là, j'attend de pouvoir la tester à fort volume, mais j'ai des dormeurs à la maison. Pour le peu que j'ai testé, j'ai retrouvé ce son assez médium et bourré de gain que j'avais aimé chez Gillou. Je l'utilise avec un 2x12 Bogner ouvert et ça sonne très rock. Par contre, le bouton deph, j'ai aps trop senti l'utilité. Et certains modèles ont un switch Ground derrière, pas le mien, c'est pour éviter les masses ou un truc comme ça, non ?
Invité
  • Invité
ben oui ground c'est pour la masse...

tu sais qu'il ont changé la signification du sigle VHT ?
Grouic
  • Grouic
Non, vas-y balance ta connerie
Invité
  • Invité
Very Happy Tristan

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...