..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Very Happy Tristan
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
J'ai cherché, j'avais pas trouvé. Sinon, c'est excellent, j'ai testé avec une overdrive Jacques et une OD808, ça fait Marshall du troisième millénaire. Wahou ! En plus, les potard sont très réactifs. Par contre, elle est grosse cette tête par rapport au Shiva !
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Don Guillermo
Grouic a écrit :
J'entre dans le cercle avec la tête Deliverance 60 que m'a vendu Vaihallen.

Ah c' est toi !!? je l' ai raté de peu , je me suis taté longuement avant de choisir autre chose finalement , mais content que ça soit tombé entre de bonnes mains

Enjoy
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
  • Invité
oui c'est reactif...l'equalo te fait changer de monde et le volume te pête à la gueule...j'adore.

avec le bbpreamp c'est fabuleux !
Invité
  • Invité
GUY777 a écrit :
Grouic a écrit :

Ah c' est toi !!? je l' ai raté de peu , je me suis taté longuement avant de choisir autre chose finalement , mais content que ça soit tombé entre de bonnes mains

Enjoy

t'as pris quoi ?
Grouic
  • Grouic
Merci.

Oui, j'en suis bien content, je ne pensais pas acheter si tôt, mais les Deliverance en occaz, ça ne court pas les rues. Je suis très content, même si je n'ai aps encore pu vraiment la tester, elle est en état nickel.
Don Guillermo
Tristan Klein a écrit :
GUY777 a écrit :
Grouic a écrit :

Enjoy

t'as pris quoi ?

Tu verra bien assez tot , enfin en principe

J' essaye de me transformer en Scott Henderson ...

L' ami Pascal Boutin est dans le coup
Don Guillermo
Grouic a écrit :
Merci.

Oui, j'en suis bien content, je ne pensais pas acheter si tôt, mais les Deliverance en occaz, ça ne court pas les rues. Je suis très content, même si je n'ai aps encore pu vraiment la tester, elle est en état nickel.

Oui , superbe occaz , comme souvent avec Vaihalen , prix cassé et etat niquel , bien ouej Grouic !
VAiHalen
oui jesper quil va seclater avec, moi jai jamais etait decu de cet ampli.

Guy ca sent le CAA..
Don Guillermo
Meeerde j' ai donné trop d' indices , vous etes trop pointus les gars

Je voulais voir la tete de Tristan en face du CAA quand il va venir jouer chez moi a la fin du mois

Entre Le Delivrance et le CAA Od , ils vont morfler mes 28 clients ...
Invité
  • Invité
CAA hein...mmmm...t'as gagné, j'ammene le 2X12" ( j'ai pas le choix de toutes facons, le 1 X12 est à vendre...)

tain...ca va faire mal dans ta cuisine !!!
niko
  • niko
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 04 Avr 2007, 06:23
Grouic, c'est la tête de tristan (1er endorsement) qu'il avait renvoyé chez gillou, que je lui ai acheté ensuite pour l'échanger à Vaihalen
Grouic
  • Grouic
Citation:
Entre Le Delivrance et le CAA Od , ils vont morfler mes 28 clients ...

Le prix de la crèpe va subitement augmenter !

Citation:
Grouic, c'est la tête de tristan (1er endorsement) qu'il avait renvoyé chez gillou, que je lui ai acheté ensuite pour l'échanger à Vaihalen

Oui, Vaihallen m'a expliquer ça. Le monde est petit !
Elle te plaisait plus à l'époque Tristan, ou c'est le côté monocanal qui t'avait refroidi ?
Invité
  • Invité
non, c'est tout simplement que je savais pas me servir d'une overdrive correctement à l'époque...quand ca a été le cas, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai tout de suite voulu rejouer sur une deliverance...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...