non, c'est tout simplement que je savais pas me servir d'une overdrive correctement à l'époque...quand ca a été le cas, mon sang n'a fait qu'un tour et j'ai tout de suite voulu rejouer sur une deliverance...
Bon, j'ai une question pertinente pour ceux qui connaissent un peu l'éléctro...
Déjà, je suis une merde en éléctro pour info et je ne m'aventurerai pas, sauf sous conseils avisés, à ouvrir un ampli à l'aveuglette!
Donc, j'ai un GP3 et le seul défaut que je lui reproche est d'avoir les canaux 2 & 3 identiques ce qui fait que je ne me sers quasiment jamais du canal 3, mes réglages étant programmés sur le 2 et je joue du potard de ma guitare pour en nuancer le son à mon goût!
Bref, je voulais savoir si les canaux 2 & 3 étaient totalement indépendants l'un de l'autre et s'il y avait moyen d'en modifier un sans affecter l'autre afin détendre ma palette sonore???
voilà ma ptite config pour aller faire sauter les crêpes...je garde le 1x12 j'en suis devenu fou, comme je l'ai deja dit le son est plus mechant qu'avec le cab deliverance...et je peux me faire le son de satriani puis celui de hendrix en tournant deux potards et un switch...pour chaque guitar j'ai un son different, c'est monstrueux...