Bah...écoute, c'est vraiment un très bon ampli de puissance. Malgré le fait que je n'ai possèdé que celui là, il fait parti pour moi des tous meilleurs, sinon le meilleur en 2x50.
Il est très intéressant, car il sait se montrer très neutre si on le désire, agissant juste comme un ampli de puissance, et ne colorant pas le son. Il se montre vraiment précis, avec un excellent détachement des notes, et il tient le route à haut volume.
Tu as des fonctions présence et depth qui permettent d'agir sur les fréquences. La présence est intéressante pour certains préamps qui ont tendance à être sombre, et pour les faire ressortir. La fonction depth agit sur la profondeur du son, et rajoute de la clareté, en tournant le bouton je trouve que ça permet de se passer de réverbe, car on obtient de la profondeur. Le bouton voicing te permet une fois actionné de booster certaines des fréquences médiums. Encore une fois c'est très intéressant dans un mix de pouvoir faire ressortir le son.
En un mot, il est excellent!!
Après, c'est toujours la même histoire, certains le trouveront peut-être un peu trop précis, trop droit pour certaines utilisations. Néanmoins, les sons qui bavent à tout va, type mesa, je ne suis pas fan, donc...
De toute façon, quitte à rendre le son un peu plus sale après, avec certains préamps, et/ou pédale, je préfère partir d'un power amp très propre à la base, parce que l'on peut se permettre le meilleur des deux mondes par la suite...