..::: FRYETTE / SFDAmp / ex-VHT :::.. -Topic général-

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
le 1x12 il fait pas pale figure a coté du 2x12 il plus meme
mais c'est vrai que le 2x12 sonne plux doux
(putain ca me donne des envies de 1x12 VHT ca )
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Invité
  • Invité
ah bah t'es mal...j'le garde !
Invité
  • Invité
bon gillou, c'est bon je crois...

TU PEUX ARRETER DE M'ENVOYER DES TRUCS

niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 18 Avr 2007, 11:39
Tristan, tu as besoin d'un Decimator avec le VHT ?
Invité
  • Invité
oui, je rejoute du gain avec un BBpreamp à 'entrée...disons qu'avec le playback y'à pas de soucis, sans le BB ca s'entend pas le souffle, mais quand je joue sans accompagement c'est plus pratique...pour enregistrer aussi parfois ca mache le travail d'edition dans logic.
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le 18 Avr 2007, 12:28
Tu me diras, avec la D60H, je n'enclenchais que rarement la position More tellement cette tête était dynamique ... donc je ne me rappelle plus du souffle avec 4 étages
ColDay
  • ColDay
J'ai une chtite question.

Je trouve que mon pittbul super30 est un peu juste pour restituer les accords graves (vers le bas du manche, et en drop D particulierement). Ca bave et c'est pas précis.
Je pensais soit changer le HP (est-ce que celui d'origine est réputé comme bon?), soit investir dans un 2*12.

Vous en pensez quoi?

Il y a un 2*12 qui pourrait convenir a du rock chez VHT? (ca n'a pas l'air d'etre le cas du fatbottom, d'apres ce que j'ai pu entendre)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Il vaut mieux prendre un 2x12", ou même un 1x12" fermé en plus.
Le 2x12" Deliverance conviendra parfaitement.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
ah le super 30 ...c'est un fantasme cet ampli pour moi...!
ColDay
  • ColDay
Ouaip, c'est une vraie petite bombe :d
Je suis content d'avoir trouvé une solution, et d'avoir pu le garder!

J'ai fait mon premier concert avec y'a 15 jours, et... putain quel son de dingues on avait!!! Enorme

Vous voyez c'est le ptit machin a gauche de la batterie :

Merci pour l'info Gillou. Tu fais combien de réduc sur VHT? Parce que 1200€ le 2*12... ca fait un peu mal au derche
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
25....

Tu verras, avec un cab fermé, il récupère toute la méchanceté qui peut sembler lui manquer.
Le 1x12" est au même format que le Super 30, y a qu'à les empiler.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
stevie voodoo
salut le monde,

Dis Tristant tu pourrais faire un tit sample du VhT avec la BB preamp mais avec le vHt en son clair et en utilisant la BB pour voir si elle peit creer un gros crunch et si ca peut donner....

Si ta le temps..

Merci d'avance!
Invité
  • Invité
stevie voodoo a écrit :
salut le monde,

Dis Tristant tu pourrais faire un tit sample du VhT avec la BB preamp mais avec le vHt en son clair et en utilisant la BB pour voir si elle peit creer un gros crunch et si ca peut donner....

Si ta le temps..

Merci d'avance!

peut être la semaine prochaine, là je m'en vais bouffer des crêpes au CAA...par contre, rapelle le moi hein !
stevie voodoo
ok j'y penserai!

Mais lui de l'ethanol dasn ses crepes au Guy histoire qu"il se detende un peu lol...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...