Fusible sur PEAVEY 5150 combo

Forum Peavey
Forums
  • #1
  • Publié par
    qwix
    le 07 Mar 05, 18:52
Bonjour à tous.
Lorsque j'ai voulu allumer mon ampli, rien ne s'est mis en marche, je n'avais même pas les diodes on/off de mise sous tension, après démontage j'ai vu qu'un fusible était mort(j'espère que ce n'est qu'un soucis de fusible.... )

Le truc c'est que dans les magasins de bricolage que j'ai fait, aucun ne vendait de fusible correspondant au modèle qu'il y a dans l'ampli.

Quelqu'un a-t'il déjà eu ce problème avec un 5150 ?
A-t'il pu trouver des fusibles facilement ?

Merci d'avance.

Tycus
  • #2
  • Publié par
    Tycus
    le 07 Mar 05, 19:49
sa m est arriver une fois j en est recuperer au lycee par un prof sinon si tu connais quelqu un qui bosse en usine il pourra surement t en trouver facilement
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
  • #3
  • Publié par
    qwix
    le 07 Mar 05, 19:56
Merci de ta réponse.
Le truc, c'est que je connais pas de prof, et personne qui travaille en usine

Y'a pas un magazin ou une chaine genre Leroy Merlin qui vend ça ?

Sinon s'il faut appeler Peavey, ça ne me pose pas de soucis lol

Melanphos
la seule caracteristique d'un fusible c'est l'intansité a laquel il fond, et ca taille, il y a pas besoin de contacter peavey
  • #5
  • Publié par
    qwix
    le 08 Mar 05, 07:44
Ok d'accord, c'est vrai j'avoue je suis nul en électricité je suis plutôt du genre à change une ampoule et que tout le jus de la maison saute

Le problème, c'est que même si j'arrive à trouver la bonne intensité, il se pose un problème de taille car le fusible est très fin, à peu près deux fois plus fin que les fusibles normaux qu'on trouve dans nos maisons
  • #7
  • Publié par
    qwix
    le 08 Mar 05, 09:45
Ha mais oui, j'aurais du y penser.
Merci merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...