Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fx loop sur marshall vs100r

Forum Marshall
Forums
Sam Trangelo
Je viens de percuter que sur mon ampli derrière y'a deux prises jack sous le nom de "FX Loop" (un send et un return) à quoi ca sert?
De meme pr l' "Emulated"?

j'avais jamais fé gaffe c bon vs moquez pô....
PeaveyPredator
C'est la boucle d'effet, en y branchant certains effets tu es censé avoir un plus beau son qu'en les branchant apres la guitare.

Emulated c'est une sortie que tu peux brancher sur ton pc pour t'enregistrer. Je pense que c'est une "emulation" d' hp
Un jour j'aurai un ampli Orange
Sam Trangelo
PeaveyPredator a écrit :
C'est la boucle d'effet, en y branchant certains effets tu es censé avoir un plus beau son qu'en les branchant apres la guitare.

Emulated c'est une sortie que tu peux brancher sur ton pc pour t'enregistrer. Je pense que c'est une "emulation" d' hp


Je veux brancher ma whammy wha en "boucle" je fait comment, je la met direct de "effect out" de la pédale ds send de fx loop de l'ampli?
Ca me parait chelou comme branchement non?
Sinon pour le emulated ca me parait bizarre vu ke j'ai deja une sortie headphones...
PeaveyPredator
Tu met un jack du In de la pedale au Send (ou au retun, je sais plu ) et un jack de Out au Return.

Un copain a le meme ampli que toi et m'avait dit que la sortie emulated etait fait expres pour enregistrer ou pour se mettre sur une sono.

Qqun pour confirmer ??
Un jour j'aurai un ampli Orange
Sam Trangelo
bibi a écrit :
oui c'est ça , j'ai eu un vs 100 r aussi ...

pour la wha/whamy , ça rendra pas dans la boucle .... à essayer quand même

c klur ca rend mal......depuis ce matin je sais pas ce qu'il a le marshallou mais il fait un bruit de cafetière..... ca peut venir d'ou? (les jacks sont nikels)...
Comment peut-on vérifier si au niveau de l'input la prise jack femelle va bien? Faut retirer la facade???


ps : lquel effet est succeptible de rendre bien ds la boucle? Qu'est-ce que ca changera par rapport a un branchement "direct"?
Merci
Sam Trangelo
bibi a écrit :
j'aimerais bien entendre ce qu'on peut faire avec une whammy .... tu pourrais mettre quelques extraits ?

j'y pense: on a toujours pas vu les photos de ta sg !

Pour les extraits, je dis no problemo, le jour ou j'aurais trouvé comment brancher tout ca sur le pc sans que le son soit horriblement crade....
Pour les photos, la raison du pourquoi est que j'ai demandé à un pote de me la filmer ac son numérique de manière à ce que l'on voit tout bien mais cet enc*** ne veut pas me rendre la vidéo....
Donc je vais essayer de le menacer et si ca marche pas je vais demander à qq'un d'autre de les prendre....
Mille excuses....

Par contre pour une démo du la sg+whammy ( ) dites moi comment brancher et ce sera fait
ciao!

En ce moment sur amplification et Marshall...