G fait l'acquisition d un peavey 112

Forum Peavey
Forum
  • Publié par
    GIBS SG
    le
bonjour
je suis nouveau sur ce forum mon prenom est anthony
je possede un peavey 112 valveking depuis peut
pour l'instant g rien a lui reprocher il fonctionne bien
j'aimerais d defaut eventuel
a l'avance merci et au plaisir de vous lire
a+ anthony
Watershed
Pourquoi tu cherches des défauts à ton ampli?
Earthworm Jim
ok, ba alors sort tes mouchoirs...

son clair, neutre, froid, sec, sans personalitée.

disto trop moderne pour faire rock, pas assé précise pour sonné metal. bien trop froide pour sonner corrèctement en blues.

le crunch j'en parle pas.

a et j'oubliais: peu fiable, beaucoup de SAV dessus.

bon alors t'es sur que ça t'a servit a quelque choses d'avoir l'avis d'un autre... ?

si tu veus mon avis, si il te plait et que tu prend plaisir a jouier dessus, c'est l'essentiel.

j'ai deja eu l'occazion de jouer sur des amplis de 150 a 5000€, ba c'est avec mon ampli que je prend le plus de plaisir.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
jimiyves
Ce que tu peux faire pour avoir un son plus propre c'est de changer de HP. Un V30 ou un Eminence Legend V12.
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
mais rock'n'roll punaise !! tu t'en fous que les autres trouvent des qualités ou des défauts a ton matos , ce qui compte c'est qu'il te plaise , nan ?

fais toi plez , c'est un ordre !!

a part ca tu peux toujours changer le HP ou prendre un petit 2x12 , te prendre un equalo , et une overdrive (pour les solos histoire de booster le gain et de lisser le grain :evil quelques effets , et c'est parti , tu pourras pu arreter de jouer tellement ca sera mortel

enfin moi la c'est gratte ->ampli et houp , et ca sonne , peinard , me manque un peu de bordel pour affiner mais sinon je suis content

bon sinon , ben peavey c'est sérieux comme boite , font de la came de bonne qualité a mon avis t'as pas trop de soucis a te faire

jolie ta sg , stune gibson ? belle gratte , elle doit bien sonner en plus

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Peavey...