Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Galerie de Dumble

Chun13
  • #2
  • Publié par
    Chun13
    le 28 Jan 04, 11:39
Chaque dumble est entièrement différent de l autre car généralement il règle ses amplis en fonction de son client, il donne la possibilité à celui ci de venir participer à l'élaboration et cherche vraiment à atteindre le son que son client veut. Un dumble sonnera magnifiquement bien pour l'un mais pas forcément pour l'autre.
Pascal Boutin
SALUT
du MATCHLESS, c'est rare, en FRANCE
du CAE, c'est rare, en FRANCE
du DUMBLE, c'est rare, sur notre planéte
je serais curieux de savoi combien il y en a eu de construit, et si quelqu'un en a un et qu'il parcourt le forum, ça serait trés sympa de nous parler de la bête
PASCAL
Chun13
  • #5
  • Publié par
    Chun13
    le 28 Jan 04, 11:44
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
du MATCHLESS, c'est rare, en FRANCE
du CAE, c'est rare, en FRANCE
du DUMBLE, c'est rare, sur notre planéte
je serais curieux de savoi combien il y en a eu de construit, et si quelqu'un en a un et qu'il parcourt le forum, ça serait trés sympa de nous parler de la bête
PASCAL


le gars en lui meme est rare
Il vit dans un cheateau à la mani-ère du 14ème siècle


Ce qui m'a tué c'est qu il utilisé parfois des composantes électronique en BOIS
Olric
  • #6
  • Publié par
    Olric
    le 28 Jan 04, 11:46
Je correspond un peu avec un autrichien qui a eu l'occasion d'en essayer plusieurs, certains d'après lui étaient fantastiques, et d'autres décevants.
Un ami à lui aurait un ODS avec le sérial #004, qu'il serait disposé à vendre pour ... 20 000 € . Cela dit, les Dumble sont tellement rares qu'ils partent déjà à des prix de dingue sur Ebay , il trouvera certainement un fou furieux ( ou un petit malin ? ) qui lui achètera
Chun13
  • #7
  • Publié par
    Chun13
    le 28 Jan 04, 11:48
Olric a écrit :
Je correspond un peu avec un autrichien qui a eu l'occasion d'en essayer plusieurs, certains d'après lui étaient fantastiques, et d'autres décevants.
Un ami à lui aurait un ODS avec le sérial #004, qu'il serait disposé à vendre pour ... 20 000 € . Cela dit, les Dumble sont tellement rares qu'ils partent déjà à des prix de dingue sur Ebay , il trouvera certainement un dingue qui lui achètera


C'est ça qui est vraiment débile, customisé comme ils le sont t'es jamais sur davoir le son qu il te plaira d'avoir si t'en achète un par ebay ou ce genre de chose. Un dumble c'est comme une Private Stock de chez PRS, au specs de son proprio
Mat104
  • #9
  • Publié par
    Mat104
    le 13 Mar 08, 08:27
Mat24 a écrit :
Selon Wikipédia, il existe 300 amplis Dumble en tout. C'est pas beaucoup pour des millions de guitaristes


http://en.wikipedia.org/wiki/D(...)fiers

Premier paragraphe.


Et ce qui est rare est souvent cher ...
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Olric
  • #11
  • Publié par
    Olric
    le 11 Sep 09, 15:06
Le seul que j'ai vu de près c'est celui de Robben ford.
Il y en avait un à Boutique Tone je crois, peut être y est il toujours ?
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
shadow_gallery
je crois que John Mayer en possède plus d'une dizaine. Il y a quelques SSS qui trainent dans des studios aussi (qui ont servi à des enregistrements de Metallica )
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
shadow_gallery a écrit :
je crois que John Mayer en possède plus d'une dizaine. Il y a quelques SSS qui trainent dans des studios aussi (qui ont servi à des enregistrements de Metallica )


Plus d'une 10aine, tu es sur? en studio j'en ai vu 3 et il se sert de ses two rocks pour les deux amps restants...
shadow_gallery
il en a 2 sur scène, il doit en avoir 3 en studio, plus quelques-uns chez lui et un chez Two Rock qui a servi de modèle. D'ailleurs si vous regardez les enchères ebay, c'est souvent lui qui les remporte
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.

En ce moment sur amplification...