Gallien krueger ques que vous en pensée ???

Forum Gallien Krueger
Forum
silverbass
ouai comme le dit le sujet je compte m'acheter un pti galien krueger d'occaz pour remplacer mon basstate qui je trouve maintenant a un son vraiment pouri donc sa serai cool si on pourai me donnée quelques avie sur les gallien krueger ...........
bsatch
  • #2
  • Publié par
    bsatch
    le 02 Apr 04, 21:19
sur la marque en general c'est que du bon .sur le materiel j'ai un pote bassiste equiper d'un caisson basse et d'un 4*10 sans avoir eu aucun probleme...
Matthieu S
J'ai un pote bassiste (pro et intermitent) qui joue sur un ampli Galien et baffle Hartke (Basse MusicMan StingRay)

Il a un super son pour le rock
silverbass
ouai mais pour du metal sa irai aussi esque sa a vraiment un bon son je voudrai un avie d'un pro
Pyouh
  • #6
  • Publié par
    Pyouh
    le 03 Apr 04, 12:54
Bah ça a un son bien particulier.
Un son très transistor (très clean et assez hi-fi) mais avec un "growl" qui fait penser à celui des lampes.
Perso j'aime beaucoup, et je crois qu'on peut dégotter des 400RB ou des 800RB d'occasions pour pas grand chose.
silverbass
ouai un 400rb210 cet se que je cherche surtout mais si quelqun a une conaissance qui desire le vendre pour pas cher et en bon etats sa serai cool de me conatcte ou meme un 800rb210
silverbass
ûp !!!! si quelqun a des info sur les 400rb et les 800rb mais aussi jaimerai savoir se que c'est un "growl"?????
Pyouh
  • #9
  • Publié par
    Pyouh
    le 03 Apr 04, 20:40
Je pensais plutôt aux têtes d'ampli. Le 800RB ne se vend pas en combo (enfin je crois).
Le growl, c'est l'espèce de ronronnement que l'on peut entendre quand on fout les graves a fond, souvent avec des basses à haut niveau de sortie. C'est dur à définir, le mieux c'est de l'écouter. Le meilleur exemple qui me vient à l'esprit, c'est la bassiste de Subway, un petit groupe français (qui mériterait bien plus de notoriété). Elle joue sur Singray>SVT>2*15 et c'est growly à donf !!
www.subway-officiel.com

silverbass
ouai je voi now se que c'est c'est justement le growl que je reproche a mon ampli qui est vraiment et disidement nul en tout et en growl merci si admeton tu conné quelqun qui desire vondre son 400rb qui me le dise ......
silverbass
up !!!!!!!!!!! up !!!!!!!!!!!!!!!!!! up !!!!!!!!!!!!!!!!!
silverbass
bon personne ne vend de 700rb210 doccaz com sa bon dacord ou je trouve de loccaz ......????

En ce moment sur amplification et Gallien Krueger...