Mic72 a écrit :
kerb a écrit :
sg_junior63 a écrit :
gros_chacal a écrit :
Je crois qu’on peut dire qu’en 2025 les gens qui passent commandent sont bien au courant qu’ils en ont pour 2 ans.
C’est bon on passe à autre chose les rageux ?
2025 en effet. Là-dessus je suis d'accord. Mais si tu prends aussi les messages de Thierry qui parle de 18 mois de délai il y'a peu de temps sur la chaîne de Nico, Soit il dit ça pour rassurer ses acheteurss soit il continue à se foutre de notre gueule. Pour certains les commandes dates de 2023, et pour certains peut-être encore fin 2022. Et quand tu lis sur un forum que certains attendent depuis plus de 3 ans. Je reste sans voix.
En effet cela a déjà fait beaucoup parler. C'est visiblement sa façon de fonctionner et j'en dans l'idée qu'il n'en changera pas.
Personnellement, et même si j'adore sa travail pour avoir déjà essayé un Mostro et le modèle Nico Chona, cela me déplait (et peut être même me dégoute quand je vois passer devant des acheteurs lambda des Youtubeurs de kermesse...) et je ne commanderai pas chez lui. Il y a plein de choses aussi bien chez d'autres fabricants français ou voisin plus clairs et carrés (je ne parlerai pas de sérieux, parce que je pense qu'à ce niveau de qualité M. Kelt est un type sérieux).
Juste pour parler de mon expérience. J'ai commandé 2 amplis à Thierry, 1 AB signature et 1 Mostro 55 W. J'ai également beaucoup attendu, environ 2 ans 1/2 pour chaque ampli. A la fin, mes relations avec Thierry étaient devenues très tendues et le petit "quack" lors de la livraison de mon Mostro n'a pas arrangé les choses. Depuis, le temps est passé et le plaisir que je prends à jouer ses 2 amplis fait que j'ai tout pardonné. Je ne regrette donc rien. Moral de tout cela ... que tout ceux qui attendent leur Kelt prennent leur mal en patience (et je sais de quoi je parle ayant moins aussi beaucoup attendu), ils ne seront pas déçus et auront rapidement oublié tous ces désagréments une fois qu'ils pourront brancher leurs guitares dans ce superbe matériel.
Pour ma part, par principe, je ne peux valider ce genre de comportement en commandant.
Mais tu as raison, ceux qui en connaissance de cause veulent commander ne risquent pas d'être déçu par le produit, les autres peuvent aller trouver plein de belles choses ailleurs.
Tireur de corner en freelance.