Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock77
Hey sérieux, je ne suis pas sûr que tu ai compris mon message...

Vos histoires ne m'interesse pas ...
harlock77 a écrit :
Hey sérieux, je ne suis pas sûr que tu ai compris mon message...

Vos histoires ne m'interesse pas ...

Je répondais à ta mention sur l'ambiance. Ne sois pas de mauvaise foi, en disant que tu n'en as rien à faire. Dans ce cas tu n'avais qu'à rien dire.
gros_chacal
Je crois qu’on peut dire qu’en 2025 les gens qui passent commandent sont bien au courant qu’ils en ont pour 2 ans.

C’est bon on passe à autre chose les rageux ?
gros_chacal a écrit :
Je crois qu’on peut dire qu’en 2025 les gens qui passent commandent sont bien au courant qu’ils en ont pour 2 ans.

2025 en effet. Là-dessus je suis d'accord. Mais si tu prends aussi les messages de Thierry qui parle de 18 mois de délai il y'a peu de temps sur la chaîne de Nico, Soit il dit ça pour rassurer ses acheteurss soit il continue à se foutre de notre gueule. Pour certains les commandes dates de 2023, et pour certains peut-être encore fin 2022. Et quand tu lis sur un forum que certains attendent depuis plus de 3 ans. Je reste sans voix.
Crocodole
Il fait de la soustraitance dans l'automobile ?
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Mais Kelt arnaque cette annonce

Après s’il trouve un client, il y a bien des gens capable de débourser plusieurs milliers d’euros pour un overdrive mi-homme mi-cheval

Par contre je n’avais jamais trop écouté ces amplis et j’avoue que si j’avais le budget (et la patience) le p’tit V-Twin en combo m’irais bien
kerb
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    kerb
    le
sg_junior63 a écrit :
gros_chacal a écrit :

2025 en effet. Là-dessus je suis d'accord. Mais si tu prends aussi les messages de Thierry qui parle de 18 mois de délai il y'a peu de temps sur la chaîne de Nico, Soit il dit ça pour rassurer ses acheteurss soit il continue à se foutre de notre gueule. Pour certains les commandes dates de 2023, et pour certains peut-être encore fin 2022. Et quand tu lis sur un forum que certains attendent depuis plus de 3 ans. Je reste sans voix.

En effet cela a déjà fait beaucoup parler. C'est visiblement sa façon de fonctionner et j'en dans l'idée qu'il n'en changera pas.

Personnellement, et même si j'adore sa travail pour avoir déjà essayé un Mostro et le modèle Nico Chona, cela me déplait (et peut être même me dégoute quand je vois passer devant des acheteurs lambda des Youtubeurs de kermesse...) et je ne commanderai pas chez lui. Il y a plein de choses aussi bien chez d'autres fabricants français ou voisin plus clairs et carrés (je ne parlerai pas de sérieux, parce que je pense qu'à ce niveau de qualité M. Kelt est un type sérieux).
Tireur de corner en freelance.
JayjayWarhol
kerb a écrit :
Il y a plein de choses aussi bien chez d'autres fabricants français ou voisin plus clairs et carrés.

Tu penses à qui par exemple ?
Je crois que Val Martins a des délais équivalents à Kelt.
FxAmp a des délais un peu moins long je pense mais faut être tout de même patient.

Je ne connais pas beaucoup de marques d’ampli Made In UE ..
Mic72 a écrit :
... Sans vouloir réactiver de polémique, un Mostro 55W en EL34 en vente sur Zikinf ! Si quelqu'un est pressé ... et accessoirement fortuné

www.zikinf.com/annonces/annonce-2414094

Je le connais, je suis allé régulièrement dans ce magasin et, au-delà de toute considération, lire son annonce me laisse bien triste quand même.
Doug_Watson
Avec le cab en alnico quand même (550 la paire) ... C'est un mag de zik, il prend sa com, normal... Mais ça reste cher !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Ce n'est pas lui (l'annonce a disparu) qui vendait un Kelt 500 euros au dessus du neuf en disant que ça évitait 2 ans d'attente ?
De retour !
PiPiRoSe
vu l état du cab et le prix demandé pour l ensemble pour moi c est même plus dans la case raisonnable depuis longtemps et pas de garantie en plus donc acheter du kelt pour revendre en margeant dessus , curieux choix quand même .
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
La spéculation a de beaux jours devant elle....
De retour !

En ce moment sur ampli et préampli guitare...