Doug_Watson a écrit :
gros_chacal a écrit :
toi t'as créé ton compte il y a un mois, tu n'as posté qu'ici et tu souffles sur les braises. c'est tellement constructif
Sûrement encore un multinick de l'autre basher banni !
Lol. Allez les rageux des forums. Quand la vérité dérange on pointe du doigt un autre endroit. De toute façon quand il se prendra un procès au cul il va comprendre que la réalité ce n'est pas le monde des bisounours. Ce n'est pas beau de mentir dans la vie déjà à soi et à ses clients.
Déjà il a qu'à corriger l'échéance théorique de ces bons de commande. Déjà il n'a qu'à mettre un message d'information sur son site comme le font tous les autres artisans qui fabriquent des amplis sur les delais. Déjà il prend un weekend et il réédite sa base de client et il regarde les clients qui sont à plus de 3 ans de délai...., il les recontacte et il leur donne un nouveau délai raisonnable. Bref le beaba d'une relation commerciale saine.
Là entre son déménagement de ces nouveaux locaux la préparation du Hellfest les autres festivals et tous ces potos musiciens a servi en priorité ... On s'approchera bientôt des 5 ans de délai pour certains ...
Mais continuez de défendre Thierry. Moi j'en ai rien à foutre, car son comportement n'est pas acceptable de mon point de vue.