Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
Sauf qu'en France embaucher quelqu'un dans une toute petite structure c'est une galère sans fin et ça coûte un bras. Valable chez les "boutiquiers" à 5 k€ pièce sans doute !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
El Phaco
Ce qui est indéfendable, ce ne sont pas les délais très longs, c'est le manque de transparence à leur sujet. Quand on t'annonce deux ans et que ça en prend trois, il y a un souci, d'autant plus si de l'argent a été versé. Une solution serait peut être de ne plus demander l'acompte au moment de l'inscription sur la liste d'attente, qui aurait officiellement une durée indéterminée, mais quand la fabrication de l'ampli commencerait effectivement (en tenant éventuellement compte du temps de commande des pièces).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
El Phaco
Comme il n'y aurait pas d'argent versé avant fabrication, ce n'est pas bien grave.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
gros_chacal
sg_junior63 a écrit :
gros_chacal a écrit :
Baisse un peu le chauffage sg va c’est du troll de bas étage la

Du troll jusqu'au jour où on en aura marre et qu'on lui mettra un procès au cul avec avant une phase de conciliation obligatoire.

Tu peux défendre Thierry comme tu veux mais de toute façon plus le temps avance plus il exaspère. On ne juge pas l'homme on juge son comportement en tant que gérant d'une société. La loi est contre lui de toute façon.

mais mec pourquoi tu t'exaspères? t'es client? t'attends ta commande? ce topic est flood par des gens qui ne sont pas clients et viennent cracher sur thierry.

spoil: on est déjà au courant des délais de thierry et de sa communication indéfendable à 2 balles. c'est explicité en long large et travers dans les centaines de pages avant celles-ci.

toi t'as créé ton compte il y a un mois, tu n'as posté qu'ici et tu souffles sur les braises. c'est tellement constructif
Doug_Watson
gros_chacal a écrit :

toi t'as créé ton compte il y a un mois, tu n'as posté qu'ici et tu souffles sur les braises. c'est tellement constructif

Sûrement encore un multinick de l'autre basher banni !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Doug_Watson a écrit :
gros_chacal a écrit :

Sûrement encore un multinick de l'autre basher banni !

Lol. Allez les rageux des forums. Quand la vérité dérange on pointe du doigt un autre endroit. De toute façon quand il se prendra un procès au cul il va comprendre que la réalité ce n'est pas le monde des bisounours. Ce n'est pas beau de mentir dans la vie déjà à soi et à ses clients.

Déjà il a qu'à corriger l'échéance théorique de ces bons de commande. Déjà il n'a qu'à mettre un message d'information sur son site comme le font tous les autres artisans qui fabriquent des amplis sur les delais. Déjà il prend un weekend et il réédite sa base de client et il regarde les clients qui sont à plus de 3 ans de délai...., il les recontacte et il leur donne un nouveau délai raisonnable. Bref le beaba d'une relation commerciale saine.

Là entre son déménagement de ces nouveaux locaux la préparation du Hellfest les autres festivals et tous ces potos musiciens a servi en priorité ... On s'approchera bientôt des 5 ans de délai pour certains ...

Mais continuez de défendre Thierry. Moi j'en ai rien à foutre, car son comportement n'est pas acceptable de mon point de vue.
gros_chacal a écrit :
sg_junior63 a écrit :
gros_chacal a écrit :
Baisse un peu le chauffage sg va c’est du troll de bas étage la

Du troll jusqu'au jour où on en aura marre et qu'on lui mettra un procès au cul avec avant une phase de conciliation obligatoire.

Tu peux défendre Thierry comme tu veux mais de toute façon plus le temps avance plus il exaspère. On ne juge pas l'homme on juge son comportement en tant que gérant d'une société. La loi est contre lui de toute façon.

mais mec pourquoi tu t'exaspères? t'es client? t'attends ta commande? ce topic est flood par des gens qui ne sont pas clients et viennent cracher sur thierry.

spoil: on est déjà au courant des délais de thierry et de sa communication indéfendable à 2 balles. c'est explicité en long large et travers dans les centaines de pages avant celles-ci.

Bien sûr que non tout le monde ne connaît pas les délais, car il n'en tient aucun.

Aujourd'hui c'est sûr que quand tu commandes c'est annoncé 2 ans. Et comment se fait-il que certains en sont déjà à 3 ans et demi pour des commandes de 2022 2023. Bref le forum c'est pas la loi la loi c'est je communique un délai de livraison et je le respecte, et quand j'ai du retard j'en informe mes clients et je leur donne un nouveau délai. M

Il suffit juste qu'il annonce 4 années dans son bon de commande de délai et il n'y aura aucun problème. Il peut fixer les règles qu'il veut mais il doit respecter le cadre réglementaire.

Bisous les bretons ????
JayjayWarhol
Effectivement, il y a objectivement de la rage dans tes messages.
D’ailleurs traiter les autres de « rageux des forums » en utilisant un tel discours, avec un tel vocabulaire, c’est presque de l’Art.

Pour revenir au sujet pense que s’il y avait des plaintes, il changerait forcément sa manière de faire, mais à priori ses amplis remplissent toujours de joie les possesseurs et les énormes délais ajoutent je pense un certain sentiment d’autosatisfaction et d’appartenance (à une élite du son, façon « j’ai un Dumble ») qui font que finalement les gens « efface l’ardoise » en recevant leur ampli.
JayjayWarhol a écrit :
Effectivement, il y a objectivement de la rage dans ce message.

Traiter les autres de « rageux des forums » en utilisant un tel discours, un tel vocabulaire, c’est presque de l’Art.

Je pense que s’il y avait des plaintes, il changerait forcément sa manière de faire, mais à priori ses amplis remplissent de joie les possesseurs et les énormes délais ajoutent je pense un certain sentiment d’autosatisfaction et d’appartenance qui font que finalement les gens « efface l’ardoise » en recevant leur ampli.

Je répondais a Doug. Son message n'est pas forcément plus sympathique que le mien. J'y répondais. j'y ai juste mis une pointe de dérision supplémentaire. Je me serais bien passé de ton commentaire aussi ????
JayjayWarhol a écrit :
Effectivement, il y a objectivement de la rage dans tes messages.
D’ailleurs traiter les autres de « rageux des forums » en utilisant un tel discours, avec un tel vocabulaire, c’est presque de l’Art.

Pour revenir au sujet pense que s’il y avait des plaintes, il changerait forcément sa manière de faire, mais à priori ses amplis remplissent toujours de joie les possesseurs et les énormes délais ajoutent je pense un certain sentiment d’autosatisfaction et d’appartenance (à une élite du son, façon « j’ai un Dumble ») qui font que finalement les gens « efface l’ardoise » en recevant leur ampli.

C'est bien si les gens effacent l'ardoise. Moi j'appelle ça de l'égoïsme c'est une fois que je suis servi j'en ai plus rien à foutre des autres. À la différence de moi que j'ai ou pas encore mon ampli kelt aujourd'hui je trouve toujours le comportement de Thierry inadmissible.
gros_chacal
Je serais curieux de savoir ce qui te pousse a venir mettre le bordel ici. Peut etre des troubles liés à l’enfance qui sait, en tout cas niveau de compétition
JayjayWarhol
sg_junior63 a écrit :
Je me serais bien passé de ton commentaire aussi ????

Désolé.
J’ai cette fâcheuse tendance à dire ce que je pense … bah un peu comme toi en fait !
gros_chacal a écrit :
Je serais curieux de savoir ce qui te pousse a venir mettre le bordel ici. Peut etre des troubles liés à l’enfance qui sait, en tout cas niveau de compétition

Mon pauvre garçon. Ça y est on va attaquer le trouble mental puis après on va attaquer le physique , puis mes talents de musiciens, , je suis pas assez pro trop amateur je joue pas assez bien ...je suis trop gros je suis trop petit mais tu as que ça à dire bouffon?. Moi je te parle d'un fait sur les délais qui est vrai et Thierry et hors-la-loi sur ce sujet-là et il ne fait strictement rien pour améliorer les choses ça c'est un fait le nier c'est toi l'abruti.

Donc je ne vomis pas je viens remettre un peu d'ordre. Et je ne parle même pas de tous les postes qui ont été supprimés pour faire plaisir à Thierry, pour faire disparaître tous les mécontentements.
On aura compris que tu es un pote à Thierry et tu défends ton ami. Mais faut-il encore défendre ce qui est défendable.
JayjayWarhol
sg_junior63 a écrit :

Mon pauvre garçon. Ça y est on va attaquer le trouble mental puis après on va attaquer le physique , puis mes talents de musiciens, , je suis pas assez pro trop amateur je joue pas assez bien ...je suis trop gros je suis trop petit mais tu as que ça à dire bouffon?.

Bah avoue que là ton message (je parle bien du message seulement) relève de la paranoïa.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...