Kelt amplification
Topic Pro

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayjayWarhol
Tu vas nous servir de témoin live.
On verra si tu seras livré en septembre, ou bien si SG dit vrai, t’as des chances de ne voir ton Kelt qu’en 2027.

PS : mon message posté ici va peut-être faire passer ton ampli sur le dessus de la pile .. donc de rien
ahah merci ::

Plus sérieusement, j'espère qu'il n'y a pas besoin de ça
Oghkhood
Juste un exemple pas representatif, mais c'est pas grave, amusez vous bien

@Thierry : courage, je compatis
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Effectivement un exemple ne fait pas la règle. Néanmoins Thierry est attaqué sur sa transparence et se défend en mettant notamment en avant des témoignages.

J'apporte ma contribution à ce forum en présentant un exemple : ma propre expérience, sans couvert d'anonymat, en permettant ainsi à Thierry de communiquer de manière transparente.

Je trouve cela plus sain pour tout le monde.

Bruno
Oghkhood
C'est cela ouii

Je ne crois pas un instant a la sincerité de ta demarche, car ca ressemble trop a une bonne combine pour griller tout le monde sur la liste d'attente.

Si tu avais la moindre pudeur, et respect pour Thierry et pour toi meme, tu lui aurait d'abord adressé cette requete par mp

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
JayjayWarhol
Oghkhood a écrit :

Je ne crois pas un instant a la sincerité de ta demarche, car ca ressemble trop a une bonne combine pour griller tout le monde sur la liste d'attente.

S’il « grille » des gens, c’est la démonstration même qu’il y a de gros soucis dans l’équité du traitement des commandes.

Oghkhood a écrit :
Si tu avais la moindre pudeur, et respect pour Thierry et pour toi meme, tu lui aurait d'abord adressé cette requete par mp

Si tu avais aussi un peu de pudeur tu ne te permettrais pas de faire un tel procès d’intention à Bruno41.
Oghkhood
JayjayWarhol a écrit :
Oghkhood a écrit :

S’il « grille » des gens, c’est la démonstration même qu’il y a de gros soucis dans l’équité du traitement des commandes.

Oghkhood a écrit :

Si tu avais aussi un peu de pudeur tu ne te permettrais pas de faire un tel procès d’intention à Bruno41.

Tout ce que je lis et vois la, ce sont des gens ( ou un multinicks ? ) qui usent et rusent bien planqués derriere le monde virtuel de ce forum, sans la moindre consideration pour les degats que cela peut causer dans le monde réel des gens qui transpirent pour gagner leur vie.

Donc je fais pas un proces, et je m'encombre pas de claironner un "J'accuse"

J'affirme que cette facon de faire et d'etre c'est gerbant

- La colere et la haine
- L'offense et la peur
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
PiPiRoSe
Oghkhood a écrit :

Tout ce que je lis et vois la, ce sont des gens ( ou un multinicks ? ) qui usent et rusent bien planqués derrière le monde virtuel de ce forum

a qui tu penses sans le dire ?
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/
gros_chacal
Mais ça devient le déversoir des gens qui ont des problèmes dans leur têtes ici
AethelBridd
Et si vous reveniez au sujet ? Quel ampli KelT utilisez-vous ? En êtes-vous satisfait ? Avez-vous des conseils concernant les différents modèles ? Avez-vous des astuces à proposer pour obtenir LE son ?
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
Oghkhood a écrit :
JayjayWarhol a écrit :
Oghkhood a écrit :

Oghkhood a écrit :

Tout ce que je lis et vois la, ce sont des gens ( ou un multinicks ? ) qui usent et rusent bien planqués derriere le monde virtuel de ce forum, sans la moindre consideration pour les degats que cela peut causer dans le monde réel des gens qui transpirent pour gagner leur vie.

Donc je fais pas un proces, et je m'encombre pas de claironner un "J'accuse"

J'affirme que cette facon de faire et d'etre c'est gerbant

Merci pour ta bienveillance et ton respect qui viennent alimenter positivement ce fil de discussion.

Mon message est clair et ne présente aucun sous entendu.

Thierry peut aussi bien répondre que le délais annoncé sera respecté que retardé du fait de l'ajout de l'option, également que le délais initial de 1 an et 4 mois était sous estimé, ou que sais-je encore. Mais tous ces éléments sont déjà dans mon post initial.
AethelBridd
Qu'est-ce qui t'a amené à choisir une tête F-TYPE 16W ? L'option SVR, c'est pour SuperVibratoReverb ?
Doug_Watson
Le SVR c'est pour baisser la haute tension pour obtenir le brown sound....

Et Bruno a bien indiqué dans son post "délais estimé", donc ça peut être un peu plus, surtout avec ajout d'option...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
AethelBridd
Avec l'utilisation d'un Variac ?
Doug_Watson
Je pense qu'il a voulu dire VVR. Ou Power scaling.

C'est un régulateur de tension à transistor un peu comme un variateur de lampe de salon.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
AethelBridd
D'accord, merci. "Power Scale" aurait été plus clair, en effet

En ce moment sur ampli et préampli guitare...