Oghkhood a écrit :
JayjayWarhol a écrit :
Oghkhood a écrit :
Je ne crois pas un instant a la sincerité de ta demarche, car ca ressemble trop a une bonne combine pour griller tout le monde sur la liste d'attente.
S’il « grille » des gens, c’est la démonstration même qu’il y a de gros soucis dans l’équité du traitement des commandes.
Oghkhood a écrit :
Si tu avais la moindre pudeur, et respect pour Thierry et pour toi meme, tu lui aurait d'abord adressé cette requete par mp
Si tu avais aussi un peu de pudeur tu ne te permettrais pas de faire un tel procès d’intention à Bruno41.
Tout ce que je lis et vois la, ce sont des gens ( ou un multinicks ? ) qui usent et rusent bien planqués derriere le monde virtuel de ce forum, sans la moindre consideration pour les degats que cela peut causer dans le monde réel des gens qui transpirent pour gagner leur vie.
Donc je fais pas un proces, et je m'encombre pas de claironner un "J'accuse"
J'affirme que cette facon de faire et d'etre c'est gerbant
Merci pour ta bienveillance et ton respect qui viennent alimenter positivement ce fil de discussion.
Mon message est clair et ne présente aucun sous entendu.
Thierry peut aussi bien répondre que le délais annoncé sera respecté que retardé du fait de l'ajout de l'option, également que le délais initial de 1 an et 4 mois était sous estimé, ou que sais-je encore. Mais tous ces éléments sont déjà dans mon post initial.